CPP, la Prépa des INP : Forum des élèves de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

+30
Thib
Bramounet
Jules
Zoé
mélissandre
Tarhar
Gaëtan.P18
dnikolovski
firmin
Jade
Lucile
Cl£m
la_mandarine
Clementsd22
Floow
Bebs
Le Pompiste
Zean
Ninon
Ben_
eymeric
kiko
x-mariiloo-x
DipCy
Juste Clèm's
blon69
Matt'O'Mat
Htrid
Galiléo
Barbu
34 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Ben_ Jeu 24 Juin 2010 - 16:12

Oui, là par contre tu vas souvent maudire la fac, les iut, les bébés, les gars de la sncf, et tous les ... Euh je m'emballe! [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 606612

Bref, le retour à la réalité est un peu brutal après de bonnes vacances, mais bon, rien d'insurmontable! Enfin, c'est ce qui se dit... [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 578933


Muahahahahahahahahahaha! Je suis méchant! [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 999729
Ben_
Ben_
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 123
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17 - C1
Loisirs : J'en ai plus, j'suis en prépa.

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Jade Jeu 24 Juin 2010 - 18:52

Vous plaignez pas CPPiste, nous les CPPiens on rentre le 31 août, et non ce n'est pas une blague...

Jade
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17 CPPT

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Ben_ Jeu 24 Juin 2010 - 18:59

D'où la supériorité des CPPistes, encore une nouvellement fois prouvée.


[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 515991 [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 786587 [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 515991
Ben_
Ben_
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 123
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17 - C1
Loisirs : J'en ai plus, j'suis en prépa.

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Jade Jeu 24 Juin 2010 - 19:13

Expliques moi en quoi le fais que vous commenciez un jour plus tard que nous fais que vous êtes, sois disant, "supérieur" à nous?

heart Peace and love heart

Arrêtons de faire la gueguerre pour savoir qui est le meilleur (sauf au CPPiade :p et encore mieux vaut un esprit de convivialité que de rivalité) parce que au final on va dans les mêmes écoles ^^

Jade
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17 CPPT

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Ben_ Jeu 24 Juin 2010 - 21:39

Oui, mon commentaire était juste un clin d'oeil aux CPPiades qui arrivent de façon imminente! [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 235857
C'est juste une p'tite boutade, il faut pas le prendre sérieusement (mais j'ai oublié de le préciser dans mon post précédent, désolé [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 52833 )

Oui, en effet, de toute façon à la fin c'est pareil pour tout le monde. [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 999729

Donc voilà, désolé d'avoir fait un post qui pouvait être mal interprété.
Ben_
Ben_
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 123
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17 - C1
Loisirs : J'en ai plus, j'suis en prépa.

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Gaëtan.P18 Ven 25 Juin 2010 - 11:21

Hey!!
Et oui un P18 de plus! Qui se manifeste avec un peu de retard mais bon : révisions, bac, fin du bac... Vous comprenez! Wink
Donc me voila également pris dés la première vague a mon voeux numéros 1! Donc oui je dois le dire j'ai été refait! Et je le suis encore!
A part ça j'attends avec impatience de rencontrer tous mes camarades P18 et de voir l'accueil qui va nous être préparés.

En attendant, BONNES VACANCES a tous! glasses-cool

PS: Et j'espère que nos prédécesseurs sont en train de gérer aux CCPiades!

Gaëtan.P18
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-B1

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Galiléo Ven 25 Juin 2010 - 12:16

Gaetan-dit-gueguett' a écrit:Hey!!
Et oui un P18 de plus! Qui se manifeste avec un peu de retard mais bon : révisions, bac, fin du bac... Vous comprenez! Wink
Donc me voila également pris dés la première vague a mon voeux numéros 1! Donc oui je dois le dire j'ai été refait! Et je le suis encore!
A part ça j'attends avec impatience de rencontrer tous mes camarades P18 et de voir l'accueil qui va nous être préparés.

En attendant, BONNES VACANCES a tous! glasses-cool

PS: Et j'espère que nos prédécesseurs sont en train de gérer aux CCPiades!

Bienvenue a toi P18
Profites bien de tes vacances Wink
Galiléo
Galiléo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 126
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2
Loisirs : Guitar Jam | Art Photography ...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Cl£m Mar 29 Juin 2010 - 13:11

Gaetan-dit-gueguett' a écrit:Hey!!
PS: Et j'espère que nos prédécesseurs sont en train de gérer aux CCPiades!

Tout d'abord je tiens a dire que ce n'est pas les CCPiades mais les CPPiades!
Et ensuite je rajouterais que ces 3 jours était tout simplement magiques! Amis P18 on compte sur vous pour les gagner cette fois ci ! Parce que si on avait eu de meilleurs équipes de filles, que ca ne soit pas toujours les mêmes déjà crevées et plus d'endurance on aurait pu le faire, mais comme on était que 29 filles pour faire tous les sports, on s'est fait poutrées...
Par contre les mecs ont vraiment bien gérés!

Encore bravo a tous les cppistes qui passe par là, et à la P18 je n'ai qu'un mot ->> CPPiades 2011 à Toulouse!
Cl£m
Cl£m
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 197
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-D2
Loisirs : [([les parenthèses])]

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Tarhar Dim 4 Juil 2010 - 11:43

dnikolovski a écrit:
Le Pompiste a écrit:Faites pas de c... on s'est bien faits enguirlandés nous l'an passé [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 764550
un peu normal en même temps

Oui !

Une joie contenue dans une certaine mesure est souhaitée. Mais je n'ai aucune inquiétude : les gens du cercle sont des gens tout à fait mesurés qui sauront accueillir "comme il faut" la nouvelle promo...

Franchement les trois petits points de la fin me rendent perplexe quant à la véracité de la phrase susquotée : "Mais je n'ai aucune inquiétude".

(Ah et pour les futurs P18, oui, vous allez retrouver une matière que vous aviez oublié, que vous ne pensiez peut être plus jamais pratiquer : le Français ! {Vous finirez par adorer de toute manière (que ce soit pour les notes ou la détente)})
Tarhar
Tarhar
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 48
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  dnikolovski Dim 4 Juil 2010 - 20:12

Tarhar a écrit:
dnikolovski a écrit:
Le Pompiste a écrit:Faites pas de c... on s'est bien faits enguirlandés nous l'an passé [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 764550
un peu normal en même temps

Oui !

Une joie contenue dans une certaine mesure est souhaitée. Mais je n'ai aucune inquiétude : les gens du cercle sont des gens tout à fait mesurés qui sauront accueillir "comme il faut" la nouvelle promo...

Franchement les trois petits points de la fin me rendent perplexe quant à la véracité de la phrase susquotée : "Mais je n'ai aucune inquiétude".

Tu aurais très bien pu souligner le simple fait que j'intervienne à ce sujet. Ma réponse comme les 3 points ont le même sens.
Je fais confiance au cercle. Les étudiants qui en font partie en sont dignes.
Ce n'est pas forcément le cas de tous les autres qui pourraient compliquer leur tâche. Certains peuvent se laisser déborder par "une certaine joie". Mon intervention comme son contenu vont dans ce sens.

Tu as mal interprété Etienne !

dnikolovski
Prof
Prof

Nombre de messages : 2264
Age : 50
Promo-groupe (ex : P17-D1) : Enseignant au CPP de Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 15:23

C'est bon je suis une Cppiste for sure ! \o/
( et me dites pas que c'est pas comme ça qu'on dit 8D )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Lucile Mar 6 Juil 2010 - 16:41

Tant que tu dis pas CPPien...
Lucile
Lucile
Fantôme Omniprésent. ^^
Fantôme Omniprésent. ^^

Nombre de messages : 1529
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P16=>**Phelma**
Loisirs : Error 404 : Object not found

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Barbu Lun 12 Juil 2010 - 20:28

Lou a écrit:C'est bon je suis une Cppiste for sure ! \o/
( et me dites pas que c'est pas comme ça qu'on dit 8D )

Félicitations ! Pwaaaaaaa Villette de Vienne j'avais pas remarqué, c'est pas loin du tout de chez moi ! Je vais à la piscine là-bas ! Laugh (ok tout le monde s'en fout mais j'assume !)
Barbu
Barbu
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 372
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-C2
Loisirs : [Photo] [Ciné] [Vélo]

http://clemcineblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty une de plus

Message  mélissandre Mer 14 Juil 2010 - 10:07

Je serai également Cppiste dès la prochaine rentrée! (désolée, je suis grave à la masse ( retard))
Et je suis ravie, c'était mon premier voeu!
Hate d'integrer cette (a priori) joyeuse compagnie!

bonnes vacances à tou(te)s

mélissandre
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-B2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Barbu Mer 14 Juil 2010 - 12:42

mélissandre a écrit:Hate d'integrer cette (a priori) joyeuse compagnie!

Ton "a priori" blesse. Mais bon, félicitations quand même Wink
Barbu
Barbu
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 372
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-C2
Loisirs : [Photo] [Ciné] [Vélo]

http://clemcineblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Galiléo Mer 14 Juil 2010 - 12:43

mélissandre a écrit:Je serai également Cppiste dès la prochaine rentrée! (désolée, je suis grave à la masse ( retard))
Et je suis ravie, c'était mon premier voeu!
Hate d'integrer cette (a priori) joyeuse compagnie!

bonnes vacances à tou(te)s

Félicitations Wink et bienvenue au cercle tres tres tres fermé des P18 !
Profites bien de tes vacances et a la rentrée
Galiléo
Galiléo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 126
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2
Loisirs : Guitar Jam | Art Photography ...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Cl£m Sam 17 Juil 2010 - 16:59

mélissandre a écrit:
Hate d'integrer cette (a priori) joyeuse compagnie!

Tu verras tu pourras plus t'en passez après Smile

Bonnes vacances a toi aussi et à tous les autres,
on vous attend le pied ferme le 1er septembre pour vous montrer que le CPP c'est mieux que l'insa (l'éternel débat! ^^) et que c'est tout simplement ENORME !
Cl£m
Cl£m
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 197
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-D2
Loisirs : [([les parenthèses])]

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Zoé Mar 20 Juil 2010 - 16:23

Je serais aussi une CPPiste l'année prochaine!

J'ai vraiment hate d'y être... Mais avant tout les vacances, on les a bien mérité!!!

=)
Zoé
Zoé
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-C2-HN

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Barbu Mar 20 Juil 2010 - 22:58

Zoé a écrit: Je serais aussi une CPPiste l'année prochaine!

J'ai vraiment hate d'y être... Mais avant tout les vacances, on les a bien mérité!!!

=)

Bienvenue et félicitations, tu as raison d'avoir hâte Wink Profite bien des vacances !
Barbu
Barbu
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 372
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-C2
Loisirs : [Photo] [Ciné] [Vélo]

http://clemcineblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Tarhar Ven 23 Juil 2010 - 21:07

Bien bien, on a des présentations du style
"Bonjour,
je vais être au CPP l'an prochain,
au revoir".
Un peu d'imagination, parlez-nous de vous !
Tarhar
Tarhar
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 48
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Jules Sam 24 Juil 2010 - 13:18

+1 Etienne [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 235857
Jules
Jules
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 44
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-B2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  mélissandre Jeu 29 Juil 2010 - 18:12

c'est donc parti pour vous parler de moi...

Je viens de Cluses (Haute-Savoie), je suis ( enfin je devrais dire "j'étais") au lycée Charles Poncet.
je debarque au cpp l'année pro dans le but d'aller en geol' à Nancy dans deux ans.

17ans, pianiste,nature joyeuse(^^), j'ai hate de rejoindre le cpp,meme si le travail qui m'attend fait un peu peur..Mais comme l'ambiance a juste l'air geniale, je pense que je vais aimer!

what else? Enjoy cinéma("Un long dimanche de fiancailles" est probablement mon favori), et les livres evidemment, les livres!( difficile d'en choisir un !voici qqs uns de mes livres et auteurs préferés: Pagnol , Werber, "des fleurs pour algernon", "les yeux jaunes des crocodiles", "les hauts de hurlevent",Moliere, Gavalda, "soie"...), musique (Massiv attack, archive, Schubert, muse,patrice,creedence clearwater,radiohead, police, dub pistols, dire straits,the kooks, Feist, Chinese men,...oui c'est ..varié! [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 235857 )

Presentation pas tres originale, je m'en excuse...

mélissandre
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-B2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Barbu Jeu 29 Juil 2010 - 19:53

mélissandre a écrit:Enjoy cinéma
Ok ça ça me suffit pour te trouver cool

mélissandre a écrit:Chinese men
Ok et ça aussi, j'aime.
Barbu
Barbu
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 372
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-C2
Loisirs : [Photo] [Ciné] [Vélo]

http://clemcineblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Ben_ Ven 30 Juil 2010 - 10:12

mélissandre a écrit:les hauts de hurlevent

Bon, je vais peut-être faire mon geek, mais j'ai eu un peu peur avant de faire une petite recherche internet... [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 90167

mélissandre a écrit:Massiv attack, archive, Schubert, muse,patrice,creedence clearwater,radiohead, police, dub pistols, dire straits,the kooks, Feist, Chinese men

J't'aime bien tu sais ? [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 999729
Ben_
Ben_
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 123
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17 - C1
Loisirs : J'en ai plus, j'suis en prépa.

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Bramounet Ven 30 Juil 2010 - 21:23

Hé les gars ne vous inquiétez pas vous allez la trouver votre fillote parfaite^^
pas besoin de se jeter sur la première venue^^
Bramounet
Bramounet
Amateur averti
Amateur averti

Nombre de messages : 91
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A1

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 4 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum