CPP, la Prépa des INP : Forum des élèves de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Temoignage]J'm pas les maths et j'ai fait l'IMAG

2 participants

Aller en bas

[Temoignage]J'm pas les maths et j'ai fait l'IMAG Empty [Temoignage]J'm pas les maths et j'ai fait l'IMAG

Message  elod38 Ven 2 Jan 2009 - 14:11

Coucou à tout les cppistes, de grenoble ou d'ailleurs.
Juste pour ajouter un petit témoignage pour ceux qui se tatent encore pour leurs voeux d'école.
Perso, issu de la p8 (enfin je crois, j'ai du compter ...), j'ai fait télécom (enfin ensimag maintenant).
Je voulais vous dire que même si vous subissez les maths plus que vous en l'aprecier, vous pouvez penser à cette école si l'info vous branche.
(L'info le vrai pas les cours de mossière - il est toujours là? - ).
Perso au CCP j'ai pris l'option maths et j'avoue que ... je me suis rattrapée sur d'autres trucs parce que j'étais vraiment pas douée. J'ai même une pensée émue pour le prof de thème de l'époque qui devait se demander ce que je foutais la.
Il faut savoir si vous etes pas mauvais en élec, on peut faire l'imag. Le tout c'est de serrer les fesses pendant les maths et le calcul des integrales en traitement du signal, mais on survit largement. C'est comme au CPP y a pleins de matières à coté pour se refaire. Après, avec une option orientée réseau, les maths deviennent un lointain souvenir et puis, tout le monde vous le dira, dans la vraie vie, à part la regle de trois .... (je vais faire taper sur les doigts par nikolovski moi, apres tout le mal qu'il s'est donné pour me faire inverser des matrices).

Voila, bonne chance à tous pour vos voeux

elod38
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 42
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P08

Revenir en haut Aller en bas

[Temoignage]J'm pas les maths et j'ai fait l'IMAG Empty Re: [Temoignage]J'm pas les maths et j'ai fait l'IMAG

Message  dnikolovski Dim 4 Jan 2009 - 11:15

elod38 a écrit:(je vais faire taper sur les doigts par nikolovski moi, apres tout le mal qu'il s'est donné pour me faire inverser des matrices).

Voila, bonne chance à tous pour vos voeux

Tu n'as pas dû entendre tout ce que je disais... Smile

PS (pour la forme) : apporte tes doigts, moi la règle...

PS2 : Oui tu étais dans la promo 8. Ca fait longtemps !!!

dnikolovski
Prof
Prof

Nombre de messages : 2264
Age : 50
Promo-groupe (ex : P17-D1) : Enseignant au CPP de Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum