CPP, la Prépa des INP : Forum des élèves de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les tests de langue lors de la rentrée

4 participants

Aller en bas

Les tests de langue lors de la rentrée  Empty Les tests de langue lors de la rentrée

Message  Myumyu Ven 5 Aoû 2011 - 8:02

Bonjour Smile

Après l'inscription, j'ai Reçu un mail m'annoncant qu'il y aura un teste d'anglais mais aussi de maths.

J'aimerais savoir un peu que consiste le teste d'anglais? Des exos de grammaire ou plus de la compréhension? Cher p18, vous qui avez aussi subi ce genre de "torture" comment ça se passe Laugh ? Car je suis très nulle en anglais.. ^^'



Bon j'espere qu'il n'y a pas d'autres testes a part maths et anglais Smile
Myumyu
Myumyu
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 27
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19?

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de langue lors de la rentrée  Empty Re: Les tests de langue lors de la rentrée

Message  Pepino Ven 5 Aoû 2011 - 19:58

Alors alors. Nous avons échappé au test de maths, les profs ont préféré réservé ce petit cadeau de bienvenu pour vous. Je ne peux donc savoir de quoi il va s'agir vraiment, mais j'imagine qu'il peut être intéressant de réviser les notions dont parle Hricard ici.

Pour le test d'anglais, si c'est comme l'année dernière il s'agira d'un QCM de 60 questions à difficulté croissante portant principalement sur la grammaire et le vocabulaire. Mais cela doit refléter ton vrai niveau car cela permet aux professeurs de former différents groupe. Si c'est pas comme l'année dernière, et bien, bonne découverte !

Pepino
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D1

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de langue lors de la rentrée  Empty Re: Les tests de langue lors de la rentrée

Message  Myumyu Ven 5 Aoû 2011 - 22:33

Pour le test de maths on a déjà reçu 14 pages d'exercices ...
Myumyu
Myumyu
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 27
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19?

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de langue lors de la rentrée  Empty Re: Les tests de langue lors de la rentrée

Message  estelle3 Ven 12 Aoû 2011 - 17:04

Bonjour Myumyu, je ferais aussi parti de la P19 et j'aimerais savoir comment tu as reçu les 14 pages de maths? merci

estelle3
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de langue lors de la rentrée  Empty Re: Les tests de langue lors de la rentrée

Message  Yuu Ven 12 Aoû 2011 - 19:13

Tu les reçois sur le mail qui t'as servi pour post-bac normalement.

Yuu
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19

Revenir en haut Aller en bas

Les tests de langue lors de la rentrée  Empty Re: Les tests de langue lors de la rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum