CPP, la Prépa des INP : Forum des élèves de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Probleme lors de l'inscription

Aller en bas

Probleme lors de l'inscription Empty Probleme lors de l'inscription

Message  Vevif Ven 15 Juil 2011 - 20:33

Bonsoir tout le monde,
J'ai été acceptée au cpp de grenoble cependant lors de mon inscription en ligne j'ai lu que la procedure internet ne concernait que les étudiant de nationalite française. Sachant que je suis marocaine et que j'ai obtenu mon baccalaureat français au Maroc, je suis perdue et je ne sais pas comment proceder pour m'inscrire.
Merci pour votre aide Laugh

Vevif
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme lors de l'inscription Empty Re: Probleme lors de l'inscription

Message  yamizi Lun 18 Juil 2011 - 14:35

Bonjour et félicitation pour ton admission au CPP Grenoble ,
Je suis moi même marocain (mon bac aussi) et je ne pense pas que la procédure en ligne concerne les marocains (ou du moins concernait les marocains), car si mes souvenirs son bons je ne me rappelle pas avoir rempli de formulaire en ligne l'année dernière.
J'ai bien eu un dossier papier à remplir et à renvoyer à la scolarité du CPP, et la veille de la rentrée je m'y suis présenté, payé les droits d'inscriptions, et finalisé mon dossier, mais c'est tout.
Il en est peut être autrement cette année, dans tous les cas, le mieux serait de contacter la scolarité par téléphone ou par mail (Mme Carina Cataldi: Carina.Cataldi(arobase)grenoble-inp(point)fr )

yamizi
yamizi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 58
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-B2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum