CPP, la Prépa des INP : Forum des élèves de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

+30
Thib
Bramounet
Jules
Zoé
mélissandre
Tarhar
Gaëtan.P18
dnikolovski
firmin
Jade
Lucile
Cl£m
la_mandarine
Clementsd22
Floow
Bebs
Le Pompiste
Zean
Ninon
Ben_
eymeric
kiko
x-mariiloo-x
DipCy
Juste Clèm's
blon69
Matt'O'Mat
Htrid
Galiléo
Barbu
34 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  eymeric Ven 18 Juin 2010 - 18:46

Je plussoie tous ceux qui font l'éloge du F, mais ne faites pas une fixation dessus non plus. Les autres bâtiments sont loin d'être craignos; les murs sont peut-être moins insonorisés, mais si un voisin vous empêche de dormir rien ne vous empêche de lui expliquer clairement (même s'il ne comprend bien pas le français ça vaut le coup d'essayer, je suppose).
C'est peut-être un peu facile à dire, d'autant plus que je ne suis pas le mieux placé pour en parler: je suis en F et c'est vrai qu'on y reste volontiers une seconde année Smile

Htrid a écrit: on a pas TOUS les ustensiles de cuisine chez soi.

De toute façon l'année prochaine j'aurais une bouilloire, un grille-pain, une quinzaine d'ouvre-boîtes adaptables et un torchon qui essuie. Promis je te laisserai tranquille.
Gangnagna.
[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 711803

Htrid : Ok, je ne flooderai pas, mais je n'en pense pas moins Smile


eymeric: si tu as quelque chose à ajouter je suis au même endroit que d'habitude, c'est à dire à 10m de chez toi. 'spèce d'admin.

En espérant que l'Histoire/Géo des terms s'est bien passé, malgré les programmes pas terminés ou autres incidents fâcheux Smile
eymeric
eymeric
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2
Loisirs : Ecouter et découvrir beaucoup de musique, s'allonger dans l'herbe...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  x-mariiloo-x Sam 19 Juin 2010 - 10:44

Pour être allée visiter la houille j'ai eu un coup de cœur pour le bâtiment F, plus calme, les douches m'ont semblées plus grande (mais c'était peu être une impression ^^). Et la vue sur la piscine c'est toujours un plus =D.

Quant à l'éppreuve d'histoire géo ; ô miracle le croquis n'est pas tombé c'était une majeure de géographie et sur le seul chapitre de géo dont j'avais traité durant l'année, un grand soulagement donc. [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 235857
x-mariiloo-x
x-mariiloo-x
Chose insignifiante
Chose insignifiante

Nombre de messages : 12
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-C2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Clementsd22 Sam 19 Juin 2010 - 21:26

Bonsoir à Tous ! =)

J'ai du retard, Mais Oui, Même si on reste loin de 120, Je fais aussi partie de l'heureuse première vague d'admis au CPP ! Smile

Flash-back, Retour au 10 juin, 14 H, Résultat d'admission :
"Non, Non, Pas possible ... Je suis CPPiste ! hypnotised "
(Un ami : "CPP Quoi ?!" : Oui, Lui mérite vraiment qu'on lui envoie les agents de la CIA abordés précédemment...)
Alors que je l'avais mis en premier voeu, Mais que je n'espérais franchement plus être pris, surtout en première vague !
Entretien Terrible, avec Notamment un Prof' qui roulait ses cigarettes pendant que je parlais ... superraleur
Mais apparemment, "Barbu" avait raison, Ils ne sont pas si terribles qu'ils en ont l'air ! Laugh Merci d'ailleurs pour la gentillesse du "cercle" lors des entretiens, c'était vraiment simpa ! (Bon, d'accord, nettement moins une fois face à "Mozart et la pop' stimulent le cerveau...)

Enfin, J'attends plus que la réponse de la Houille blanche pour ma chambre (Il me semble que mon premier choix, c'est celle du bâtiment H ... Je n'aurais donc pas la chance de cuisiner sur la terrasse, ni d'avoir une vue sur la piscine,Mais peut être qu'il vaut mieux éviter la tentation innocent ).

Bon Courage à tous les futurs CPPiste Pour le Bac ! On a (presque) les pieds à Grenoble, et dans 4 jours, On y est ! party

Clementsd22
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Barbu Dim 20 Juin 2010 - 8:33

Clementsd22 a écrit: "Barbu" avait raison

Outre le fait que c'est phrase soit toujours vraie (joke), les guillemets me vexent, sache-le. Mais tu es un Clément, alors je veux bien te gracier (pour cette fois... écureuil )
Barbu
Barbu
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 372
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-C2
Loisirs : [Photo] [Ciné] [Vélo]

http://clemcineblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Thib Dim 20 Juin 2010 - 9:12

Mais pourquoi j'ai mis mis CPP en voeu 2, mais pourquoi j'ai mis Oui mais le 10 juin  [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 727585  Réponse définitive pour moi le 24...j'ai trop hâte (en plus ce sera les vacances !!). Quoi qu'il arrive j'ai le CPP, au mieux j'ai l'INSA Lyon (sur liste d'attente) mais j'y crois vraiment pas. Je mettrai Oui définitif si je ne suis pas pris. Je n'aurai pas d'appart (habitant Grenoble), mais j'espère pouvoir faire une colloc dans l'année (petite annonce cachée). En attendant je retourne sur mes réaction nucléaires, mes follicules tertiaires, mes intégrales and my perfect english (or not). J'ai encore la tête toute retournée avec ce Tokaido (que je n'ai pas cité dans ma compo d'ailleurs).

(J'ai vu flood, ca m'a rappelé mes périodes geeks dans ma tendre enfance avec Trackmania par exemple :p)

Bref j'espère pouvoir me présenter définitivement le 24 Wink Y a déjà du beau monde à ce que je vois !

Thib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  la_mandarine Dim 20 Juin 2010 - 10:33

Je suis également acceptée ! [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 235857 Et ravie de l'être, le CPP était mon premier vœu.
En attendant, je n'ai qu'une hâte, c'est de terminer ce f***ing bac et d'être enfin en vacances.
Je vous dis à la rentrée, je suis plutôt impatiente de découvrir la promo, ça va être la fête [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 999729
la_mandarine
la_mandarine
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D1

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Cl£m Dim 20 Juin 2010 - 11:16

Oulala c'est cool de voir autant de nouveau cppistes si motivés !

Pour la houille ne vous inquiétez pas je ne connais personne qui n'ait pas été pris!
Pour ma part au niveau des batiments, je déconseille le D et le C même si c'est les bâtiments où les chambres sont les moins chers... L'isolation est à refaire et les voisins chinois ne sont pas toujours de tout repos ([Jeudi soir, 4h du mat', ma voisine a toujours la lumière allumée, mais qu'est ce qu'elle fait debout encore a cet heure là?!!] enfin c'est surmontable quand même, ne vous affoler pas!). Le batiment F c'est vrai qu'il est cool: terrasse (sauf si tu es au 1er étage... dommage!), vu sur la piscine, couloir propice pour faire du monocycle, après il faut juste pas te laisser entrainer tous les soirs par des repas interminable avec les autres cppistes en masse dans le batiment (mais si c'est super cool comme repas!) Par contre si tu habites loin et que tu ne rentres pas souvent chez toi, c'est quand même bien d'avoir autant de monde autour de toi le week end quand les autres rentrent chez eux...
Le bat E est en pleine réparation (genre disqueuse [aucune idée de comment ça s'écrit] qui te réveille à 7h30 pour tes premiers jours de vacances) du coup ca risque d'être tout neuf pour la rentrée !

Bon allez sur ces réflexions houillesques (la prépa ca nous fait perdre le français :p) je vous souhaite à tous bonne chance pour le bac, vous verrez dans un an ça vous paraitra loin, loin, vraiment très loin, non mais vraiment...loin !^^
Cl£m
Cl£m
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 197
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-D2
Loisirs : [([les parenthèses])]

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Lucile Dim 20 Juin 2010 - 12:25

Thib a écrit:Mais pourquoi j'ai mis mis CPP en voeu 2, mais pourquoi j'ai mis Oui mais le 10 juin  [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 727585  Réponse définitive pour moi le 24...j'ai trop hâte (en plus ce sera les vacances !!). Quoi qu'il arrive j'ai le CPP, au mieux j'ai l'INSA Lyon (sur liste d'attente) mais j'y crois vraiment pas. Je mettrai Oui définitif si je ne suis pas pris. Je n'aurai pas d'appart (habitant Grenoble), mais j'espère pouvoir faire une colloc dans l'année (petite annonce cachée). En attendant je retourne sur mes réaction nucléaires, mes follicules tertiaires, mes intégrales and my perfect english (or not). J'ai encore la tête toute retournée avec ce Tokaido (que je n'ai pas cité dans ma compo d'ailleurs).

(J'ai vu flood, ca m'a rappelé mes périodes geeks dans ma tendre enfance avec Trackmania par exemple :p)

Bref j'espère pouvoir me présenter définitivement le 24 Wink Y a déjà du beau monde à ce que je vois !

Si tu es vraiment sûr que tu préfèrerais le CPP à l'INSA, essaie de contacter Admission postbac ou le CPP. Ca dépend des écoles (et je sais pas du coup si le CPP le fait), mais il est parfois possible de rectifier un "OUI MAIS" pour un "OUI DEFINITIF" ou de récuppérer un voeu inférieur au voeu obtenu... Dans le cas du CPP comme la liste d'attente est longue, je ne sais pas du tout comment ça se passe. Tu ferais mieux de te renseigner avant la mise en ligne de la prochaine vague si tu veux vraiment changer.
Lucile
Lucile
Fantôme Omniprésent. ^^
Fantôme Omniprésent. ^^

Nombre de messages : 1529
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P16=>**Phelma**
Loisirs : Error 404 : Object not found

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Barbu Dim 20 Juin 2010 - 20:31

la_mandarine a écrit:Je suis également acceptée ! [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 235857 Et ravie de l'être, le CPP était mon premier vœu.
En attendant, je n'ai qu'une hâte, c'est de terminer ce f***ing bac et d'être enfin en vacances.
Je vous dis à la rentrée, je suis plutôt impatiente de découvrir la promo, ça va être la fête [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 999729

Une mandarine \o/
Barbu
Barbu
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 372
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-C2
Loisirs : [Photo] [Ciné] [Vélo]

http://clemcineblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Jade Lun 21 Juin 2010 - 5:50

Bonjour tout le monde!

Bon je viens squatter un peu votre forum et réorienter les futurs CPPiens (toulouse) qui se serraient perdus (et par la même occasion vous donner à vous CPPistes la nouvelle adresse de notre forum) : http://cppt-17.forum-pro.fr/

P.S : CPPiades J-4 Ca va être tellement bon!! heart

^^

Jade
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17 CPPT

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Barbu Lun 21 Juin 2010 - 7:24

Yeah merci ! A vendredi Wink
Barbu
Barbu
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 372
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-C2
Loisirs : [Photo] [Ciné] [Vélo]

http://clemcineblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  firmin Mar 22 Juin 2010 - 18:56

Et cool ! déjà 2 hauts savoyards ! la pauvre (basse) Savoie ne va pas résister cette année !!


Bon d'accord, je m'en vais !

Pour vous, le CPP commence mais pour nous ! Yiha le CPP c'est fini !!
(expression d'un sentiment de grand bonheur bien que les 2 années passées au CPP furent agréables mine de rien !)
firmin
firmin
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 163
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P16-D2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  kiko Mar 22 Juin 2010 - 19:23

ihoooo ... pas de marocains ???CHER grenoblois veillez accepté une petite casablancaise parmis vous :d
kiko
kiko
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : p-18
Loisirs : languages.net.music.reeeeeeest

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Barbu Mar 22 Juin 2010 - 20:36

kiko a écrit:ihoooo ... pas de marocains ???CHER grenoblois veillez accepté une petite casablancaise parmis vous :d

Bienvenue Smile
Barbu
Barbu
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 372
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-C2
Loisirs : [Photo] [Ciné] [Vélo]

http://clemcineblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  kiko Mar 22 Juin 2010 - 20:50

merciiii barbu je te voi tres actif o forum so jespere que lacceuil le Premier septembre sera oci bien ^^ en passant un pti coucou a Ghali et merci de nous soutenir vous les Gran :p:p:p
kiko
kiko
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : p-18
Loisirs : languages.net.music.reeeeeeest

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Galiléo Mar 22 Juin 2010 - 21:09

kiko a écrit:merciiii barbu je te voi tres actif o forum so jespere que lacceuil le Premier septembre sera oci bien ^^ en passant un pti coucou a Ghali et merci de nous soutenir vous les Gran :p:p:p

vous inquiétez pas les p18 l'accueil sera a la hauteur de vos attentes Smile
promis
Galiléo
Galiléo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 126
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2
Loisirs : Guitar Jam | Art Photography ...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Barbu Mer 23 Juin 2010 - 6:56

kiko a écrit:merciiii barbu je te voi tres actif o forum so jespere que lacceuil le Premier septembre sera oci bien ^^ en passant un pti coucou a Ghali et merci de nous soutenir vous les Gran :p:p:p

Si vous saviez quelle rentrée on vous prépare... Wink
Barbu
Barbu
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 372
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-C2
Loisirs : [Photo] [Ciné] [Vélo]

http://clemcineblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Le Pompiste Mer 23 Juin 2010 - 7:44

Faites pas de c... on s'est bien faits enguirlandés nous l'an passé [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 764550
un peu normal en même temps

Le Pompiste
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 42
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P16-D2
Loisirs : Trop long à dire

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  dnikolovski Mer 23 Juin 2010 - 8:45

Le Pompiste a écrit:Faites pas de c... on s'est bien faits enguirlandés nous l'an passé [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 764550
un peu normal en même temps

Oui !

Une joie contenue dans une certaine mesure est souhaitée. Mais je n'ai aucune inquiétude : les gens du cercle sont des gens tout à fait mesurés qui sauront accueillir "comme il faut" la nouvelle promo...

dnikolovski
Prof
Prof

Nombre de messages : 2264
Age : 50
Promo-groupe (ex : P17-D1) : Enseignant au CPP de Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  eymeric Mer 23 Juin 2010 - 18:58

Amis terms, bienvenue au bout du tunnel Smile

A très bientôt pour de nouvelles aventures! (A nos côtés, nous l'espérons).
eymeric
eymeric
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2
Loisirs : Ecouter et découvrir beaucoup de musique, s'allonger dans l'herbe...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Ben_ Jeu 24 Juin 2010 - 10:57

Quelqu'un a prévenu nos nouveaux arrivants qu'en fait le CPP est une dictature militaire où seules la peur et la délation règnent en maîtresses ? [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 397567
Ben_
Ben_
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 123
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17 - C1
Loisirs : J'en ai plus, j'suis en prépa.

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  eymeric Jeu 24 Juin 2010 - 11:11

Et bien... oui, implicitement.
Pour de meilleurs échanges avec eux nous avons préféré parler d'une "grande famille" lors de la journée portes ouvertes.
Enfin, de toute façon la plupart ont déjà signé.
Mouhaha.
eymeric
eymeric
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2
Loisirs : Ecouter et découvrir beaucoup de musique, s'allonger dans l'herbe...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Ben_ Jeu 24 Juin 2010 - 11:34

Splendide! Ils vont avoir une de ces surprises! [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 999729

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 327655
Ben_
Ben_
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 123
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17 - C1
Loisirs : J'en ai plus, j'suis en prépa.

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Thib38 Jeu 24 Juin 2010 - 11:40

Voilà j'ai transformé aujourd'hui mon Oui mais en Oui définitif pour le CPP !  [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 895245  (toujours sur liste d'attente pour l'INSA et le jury Bac je le sens pas...)
J'aimerai m'inscrire sur le forum mais je ne trouve pas de pseudo original (Thib38 ca va bien 5 minutes), j'ai trop d'homonymes  [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 727585

Bref j'espère passer deux bonnes années avec la P18, Grenoble est une ville vraiment géniale j'espère la faire découvrir à ceux-venu-d'ailleurs Smile J'espère pouvoir continuer à apprendre la guitare, j'ai commencé il y a quelques mois et j'aimerai prendre deux trois leçons 

Les cours commencent véritablement le 1er septembre? C'est tôt quand même, ma copine qui va soit à Sciences po soit en fac de droit va me faire rager  [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 977475

Allez il ne reste plus qu'à profiter à max des vacances ! (et à m'inscrire sur ce forum)

Thib38
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Barbu Jeu 24 Juin 2010 - 15:22

Thib38 a écrit:Les cours commencent véritablement le 1er septembre? C'est tôt quand même, ma copine qui va soit à Sciences po soit en fac de droit va me faire rager  [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 977475

Dans un premier temps, j'implore un gros L.O.L

Dans un deuxième temps, je te préviens tout de suite qu'en tant que prépa tu vas souvent mais alors SOUVENT envier les fac'. Et le 1er septembre c'est pas une blague ! On te présente gentiment l'école le 1er et le 2 tu commences à pleurer sur ton premier amphi de math Smile

Sur ce, BONNES VACANCES :p
Barbu
Barbu
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 372
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-C2
Loisirs : [Photo] [Ciné] [Vélo]

http://clemcineblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 3 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum