CPP, la Prépa des INP : Forum des élèves de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

+30
Thib
Bramounet
Jules
Zoé
mélissandre
Tarhar
Gaëtan.P18
dnikolovski
firmin
Jade
Lucile
Cl£m
la_mandarine
Clementsd22
Floow
Bebs
Le Pompiste
Zean
Ninon
Ben_
eymeric
kiko
x-mariiloo-x
DipCy
Juste Clèm's
blon69
Matt'O'Mat
Htrid
Galiléo
Barbu
34 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Barbu Ven 11 Juin 2010 - 20:40

Tu as été accepté au CPP pour l'année prochaine ? Manifeste-toi ici ! Smile
Barbu
Barbu
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 372
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-C2
Loisirs : [Photo] [Ciné] [Vélo]

http://clemcineblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 20:46

Gya-boh merci Barbu ! Je n'osais pas poster le sujet \o/
Comme le sous-forum s'intitule 'Questions d'élèves de Terminale' j'avais peur d'être considérée comme une hors la loi après !
Donc voilà je suis acceptée je suis trop heureuse c'est vraiment génialissime !
J'avais vraiment peur en plus mais bon je ne vais pas raconter ma vie ici~
Est-ce qu'une présentation ou quoi serait de rigueur ? =)

Hâte de voir d'autres camarades P18 en tout cas !

Plus que le BAC allez è__é

( Mince réponse trop rapide du coup manque de crédibilité ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Galiléo Ven 11 Juin 2010 - 21:11

de toute facon un trombinoscope est prévu pour avant la rentrée Wink

Clém : Bonne initiative
Galiléo
Galiléo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 126
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2
Loisirs : Guitar Jam | Art Photography ...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Htrid Ven 11 Juin 2010 - 22:25

Ouais Laura, fais gaffe à ne pas être hors la loi sur le fofo, je suis admin ! Wink Je te surveille !

En tous cas, trooooooop génial que tu ais été reçue si vite ! [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) 450152
Htrid
Htrid
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 115
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Thib Sam 12 Juin 2010 - 7:05

Je suis pris également ! J'avais CPP en vœu 2 et l'INSA Lyon m'a mis en liste d'attente...je vais me lancer dans le Oui définitif je pense Wink [une simple question parentale à résoudre]
Habitant Grenoble j'espère faire découvrir la ville à tous les nouveaux qui sont pas d'ici, ca va être super j'en suis sur !  [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) 127245

Thib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Matt'O'Mat Sam 12 Juin 2010 - 9:08

Moi, aussi j'ai été accepté (j'ai sauté de joie comme un dingue devant mon ordi ^^)
Comme quoi Barbu avait raison fallait pas stresser, les jury sont pas cannibals Smile

A la rentrée prochaine alors,








Hé... JE SUIS CPPiste (j'en revien tj pas Smile-big)
Matt'O'Mat
Matt'O'Mat
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18, A2-D2
Loisirs : Lecture, lecture et montagne

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  blon69 Sam 12 Juin 2010 - 18:04

mesdames et messieurs qui sont a toulouse....je fais mon entrée !!! (sauf si je suis pris à l'INSA avec une note sur-baleze au bac mais j'y crois pas trop) !!!

blon69
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : 42

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty ...

Message  Juste Clèm's Dim 13 Juin 2010 - 11:26

Il y aura bien une Clémentine par promo, comme promis;)(à moins que l'insa me prenne, sur un malentendu, mais ça m'étonnerais n'étant que sur liste d'attente et puis franchement, j'ai envie de dire tant mieux!)

Juste Clèm's
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18???
Loisirs : Photos! Musique...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Barbu Dim 13 Juin 2010 - 18:26

Juste Clèm's a écrit:Il y aura bien une Clémentine par promo, comme promis;)(à moins que l'insa me prenne, sur un malentendu, mais ça m'étonnerais n'étant que sur liste d'attente et puis franchement, j'ai envie de dire tant mieux!)

Mets le Oui Définitif ou des agents de la C.I.A vont venir te rendre une petite visite... !

blon69 a écrit:mesdames et messieurs qui sont a toulouse....je fais mon entrée !!! (sauf si je suis pris à l'INSA avec une note sur-baleze au bac mais j'y crois pas trop) !!!

Heureusement que tu viens pas à Grenoble, on accepte pas les pseudos scandaleux ! Wink

Matt'O'Mat a écrit:
Moi, aussi j'ai été accepté (j'ai sauté de joie comme un dingue devant mon ordi ^^)
Comme quoi Barbu avait raison fallait pas stresser, les jury sont pas cannibals

A la rentrée prochaine alors,

Hé... JE SUIS CPPiste (j'en revien tj pas )

Ouf ça sent le p'tit rigolo là ! Laugh



Aller aller on en veut plus des futurs P18 !
Barbu
Barbu
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 372
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-C2
Loisirs : [Photo] [Ciné] [Vélo]

http://clemcineblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty !!!

Message  Juste Clèm's Dim 13 Juin 2010 - 20:02

Des agents de la C.I.A qui auraient des lunettes en forme de cœur rose fluo?!... Même pas peur :p

Juste Clèm's
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18???
Loisirs : Photos! Musique...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Barbu Dim 13 Juin 2010 - 20:12

va réviser ton bac !
Barbu
Barbu
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 372
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-C2
Loisirs : [Photo] [Ciné] [Vélo]

http://clemcineblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  DipCy Dim 13 Juin 2010 - 22:10

Yep yep chers CPPistes! =)
J'espère que la prochaine année va être sympa et que vous aiderez (dans votre grande bonté) un petit parisien à s'intégrer
^_^
Sinon là entre trouvez une chambre et préparer le bac c'est pas la joie! D'ailleurs vous savez ou se logent la majorité des cppistes?

DipCy
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-B1

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Galiléo Dim 13 Juin 2010 - 23:07

pas de préjugés concernant les parisiens Smile
sinon la plupart des cppistes (moi d'ailleurs) prennent une chambre a la résidence de la Houille blanche http://www.rhbgrenoble.com/
je te conseille a toi et a tout les autres futurs cppistes a commencer a vous rensigner des que les epreuves du bac se terminent d'ailleurs sachez que vous etes (futurs premieres années) prioritaires sur la résidence profitez en alors !!

sinon Mes félicitations a tout les admis et bon courage pour les epreuves du bac Wink
Galiléo
Galiléo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 126
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2
Loisirs : Guitar Jam | Art Photography ...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Komodo Mar 15 Juin 2010 - 16:18

Eh bien pour ma part c'est non ...
Dommage quand même, j'ai eu un moment de solitude devant mon ordi ^^

Donc champo l'année prochaine, avec comme objectif le ccp donc ...  [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) 727582

Komodo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Galiléo Mar 15 Juin 2010 - 18:18

bonne continuation Smile
Galiléo
Galiléo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 126
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2
Loisirs : Guitar Jam | Art Photography ...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  x-mariiloo-x Mar 15 Juin 2010 - 19:20

Moi aussi je n'osais pas afficher ma joie en long en large et en travers sur le forum mais je suis extrèmement heureuse d'avoir été acceptée dès la première vague à mon voeux le plus cher, (le magnifique CPP oui oui [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) 235857 ) J'ai moi aussi hâte de voir la P18 [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) 309146 .

Et quant aux logements je suis bien prise à la houille dans le bâtiment que je souhaitais donc pour le moment tout semble au top.

(reste plus qu'à passer ce fichu bac ^^).


Je vous dis à tous à la rentré =D.
x-mariiloo-x
x-mariiloo-x
Chose insignifiante
Chose insignifiante

Nombre de messages : 12
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-C2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Galiléo Mar 15 Juin 2010 - 20:12

parfait marylou ben comme tu la dit il reste le bac mais ca ne devrait pas poser probleme

de toute facon bon courage a tout les futurs cppistes pour le bac !! [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) 309146
Galiléo
Galiléo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 126
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2
Loisirs : Guitar Jam | Art Photography ...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  kiko Mar 15 Juin 2010 - 20:37

Ouuff !! PRISE O CPP :d
vive la P18 ...
Ma joie fu comment dire :d bel et bien joyeuse :d mdr j'espere que l'anné prochaine sera une bonne anné a tous et a toute !!
kiko
kiko
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : p-18
Loisirs : languages.net.music.reeeeeeest

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Barbu Mer 16 Juin 2010 - 22:42

x-mariiloo-x a écrit:Moi aussi je n'osais pas afficher ma joie en long en large et en travers sur le forum mais je suis extrèmement heureuse d'avoir été acceptée dès la première vague à mon voeux le plus cher, (le magnifique CPP oui oui [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) 235857 ) J'ai moi aussi hâte de voir la P18 [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) 309146 .

Et quant aux logements je suis bien prise à la houille dans le bâtiment que je souhaitais donc pour le moment tout semble au top.

(reste plus qu'à passer ce fichu bac ^^).


Je vous dis à tous à la rentré =D.

Ne t'inquiète pas pour le BAC, tu rigoleras devant ta copie c'est obligé ! *siffle* Félicitations miss, a très bientôt !


Bon, j'en suis à 5 - 6 de confirmés là, pourtant y'en a 80 qui on été pris à la vague ! Aller aller on crie un petit coup par ici pour célébrer son entière joie de venir au CPP !
Barbu
Barbu
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 372
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-C2
Loisirs : [Photo] [Ciné] [Vélo]

http://clemcineblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty pour les terms

Message  eymeric Jeu 17 Juin 2010 - 11:32

Bon, maintenant que vous avez terminé l'échauffement on peut vous souhaiter bonne chance pour le bac!
[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) 127245Soyez forts[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) 127245

A l'année prochaine pour ceux et celles qui sont sûrs d'être par minous... Et une salve d'onde positive pour les autres! Gardez la foi, rien n'est perdu.



eymeric
eymeric
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2
Loisirs : Ecouter et découvrir beaucoup de musique, s'allonger dans l'herbe...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Ben_ Jeu 17 Juin 2010 - 11:39

x-mariiloo-x a écrit:Moi aussi je n'osais pas afficher ma joie en long en large et en travers sur le forum mais je suis extrèmement heureuse d'avoir été acceptée dès la première vague à mon voeux le plus cher, (le magnifique CPP oui oui [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) 235857 ) J'ai moi aussi hâte de voir la P18 [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) 309146 .

Et quant aux logements je suis bien prise à la houille dans le bâtiment que je souhaitais donc pour le moment tout semble au top.

(reste plus qu'à passer ce fichu bac ^^).


Je vous dis à tous à la rentré =D.


QUELQU'UN DE TULLINS!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) 999729
Ben_
Ben_
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 123
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17 - C1
Loisirs : J'en ai plus, j'suis en prépa.

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  x-mariiloo-x Jeu 17 Juin 2010 - 11:43

Ben_ a écrit:QUELQU'UN DE TULLINS!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) 999729

=D quelqu'un qui connait tullins ! =P

La philo est passée et ouf j'y ai survécu, dans le fond c'était pas si terrible =)
x-mariiloo-x
x-mariiloo-x
Chose insignifiante
Chose insignifiante

Nombre de messages : 12
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-C2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Esperons....

Message  Ninon Jeu 17 Juin 2010 - 13:18

Sur liste d'attente....le CPPG est mon voeu numero 1...j'espere vraiment de tout coeur être pris à la prochaine vague et promis la première chose que je ferai si j'étais pris sera de venir manifester ma joie sur le forum love
j'ai même été pris au batiment que je souhaitait à la Houille Blanche... pour le cpp il n'y a plus qu'à croiser les doigts!! Wink

PS: Je suis de l'académie de Bordeaux, donc j'ai passé le bac il y a une semaine, sinon les autres c'était quoi votre sujet de philo? Laugh
Ninon
Ninon
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18?
Loisirs : Guitare + rugby

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 13:31

Pour nous ce matin,
Au choix :

  • L'art peut-il se passer de règles ?
  • Dépend-il de nous d'être heureux ?
et une explication d'un passage du Léviathan de Hobbes

Allez courage Mariiloo, on se rapproche du CPP... ou pas.
( Non non je ne suis pas défaitiste )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  x-mariiloo-x Jeu 17 Juin 2010 - 13:35

Mais si on y croit ^^. Quel sujet à tu choisi ce matin ? =)
x-mariiloo-x
x-mariiloo-x
Chose insignifiante
Chose insignifiante

Nombre de messages : 12
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-C2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum