CPP, la Prépa des INP : Forum des élèves de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[flood autorisé] Alors la P19 ?

+25
Annouf
gaugautier
val
al'ex
JamesLémat'
Gougou
Teixjohan
charlo05
x-mariiloo-x
Mathilde
Stew
Maï
Laurie
p'tite vio
Mariette
za'
carl
Aud'
Ricky
Thib
marianne
Tangou
Myumyu
tom'
Lou
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  tom' Mer 27 Juil 2011 - 9:16

Thib a écrit: J'viens de trouver "La P19 ne fait pas la teuf" (ce qui est vrai pour l'instant Wink ) ... bref.


Je veux pas dire mais la P18 ils l'ont petite, pour nous attaquer sur les domaines, dans lesquels ils ne connaissent pas les ressources de la P19 Wink
Puis la P19 n'a pas besoin de Keuf comme vous Laugh
tom'
tom'
Chose insignifiante
Chose insignifiante

Nombre de messages : 12
Age : 30
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  Tangou Mer 27 Juil 2011 - 9:41

Vous inquiétez pas, la P19 va gérer pour l'ambiance glasses-cool

Tangou
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 30
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  Ricky Ven 29 Juil 2011 - 14:51

marianne a écrit:Tu aimes les sports co ?! Plutôt intéressant ça !!! Quoi comme sport ?
Selon les équipes et les personnes qui intègrent j'hésiterai entre foot, hand ou basket ! Mais selon vous c'est gérable l'année avec un sport avec des entraînements réguliers ? peace

marianne a écrit:PS : Je note une forte participation du groupe D comme toujours !!! D'ailleurs Martin tu te sens déjà une âme de groupe D ?! Wink
Bien sur que je me sens une âme de groupe D secret !!
En fait perso j'ai pas trop compris ces regroupements, ça pas l'air scolaire vu que j'ai l'impression qu'on peut choisir.. enfin qqu'un peut m'/nous expliquer ?

C'est vrai que la salle indoor c'est assez pratique par manque de temps ou l'hiver Crying or Very sad c'est sympas si y'en a une pas loin Wink T'es au courant si c'est une salle de bloc, de voie, ou pourquoi pas même les deux ? hypnotised Et question tarif, en sachant que je m’appelle pas cresus on peut obtenir des tarifs avantageux, étudiants ? cpp ? C'est toujours bon a prendre hein ! kissing

La P18 est a notre poursuite
Mais la P18 supporte pas les cuites
Avec leur mauvaise conduite
Elle n'est pas instruite
pissed-of
Pour les rimes en "euf"
Y'a rien de neuf
Mais on a les meufs !

Au plaisir frimeur !


Bye !
Ricky
Ricky
Ricky
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 30
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19-D?
Loisirs : Sport (clift diving, escalade, sport Co, snowboard...), Soirée, et les amis !

https://www.youtube.com/watch?v=o4triOQok7A

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  Thib Ven 29 Juil 2011 - 19:31

Pour faire simple vous serez séparés dès le début d'année en deux amphi de 59/60 élèves (je ne connais pas les effectifs de cette année). Chaque amphi se réuni pour des cours magistraux qui sont...en amphi. Pour faire simple en CM on voit le cours. Ensuite pour faire des exercices il y a les TD, et là on sépare encore l'amphi en deux groupes. On a donc...oui...j'ai entendu la réponse... 4 groupes !! (A, B, C, D)
Et comme si ce n'était pas suffisant, on coupe le groupe en deux (A1, A2, B1, B2 etc...) pour les langues et les TP (les groupes sont parfois différents pour les TP, mais vous comprendrez vite en début d'année)
Voilà pour l'explication Wink

Ensuite pour la salle d'escalade près du campus de mémoire oui il y a une petite salle de blok mais si tu veux vraiment en faire il existe une salle faite spécialement pour ça (http://www.ablok.fr/)
Voilà le site de la salle: http://www.espacevertical.net/ Mais le campus possède aussi un beau mur d'escalade, tu peux choisir ce sport en début d'année Smile

La P18 est a notre poursuite
Mais la P18 supporte pas les cuites
Avec leur mauvaise conduite
Elle n'est pas instruite
Pour les rimes en "euf"
Y'a rien de neuf
Mais on a les meufs !

Au plaisir !

Tapetêtemur Vous pourrez toujours tenter....
Thib
Thib
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 144
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D1
Loisirs : Sport (Cyclisme...), Musique, Cinéma...

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  marianne Sam 30 Juil 2011 - 20:03

les groupes sont parfois différents pour les TP, mais vous comprendrez vite en début d'année

Ou comme moi vous sècherez le premier cours de langue ^^ Mais finalement tout est rentré dans l'ordre !!!

Selon les équipes et les personnes qui intègrent j'hésiterai entre foot, hand ou basket ! Mais selon vous c'est gérable l'année avec un sport avec des entraînements réguliers ?

Je te conseil de choisir un sport et de le pratiquer au sein de grenoble inp tu rencontrera des gens d'écoles d'ingé et comme ça sa te sortira un peu de la prépa !!! Et puis on a bien besoin de sportif comme toi ^^ Les entrainements se résument en gros à un par semaine et des matchs dont tu pourra être dispensé selon le sport ou si tu as trop de devoir ou tout simplement si tu as cours de maths ^^ Bref comme j'te le disais tout te sera bien présenté à la rentrée !!!

Et pour finir Aud' le groupe D reste largement majoritaire sur ce post malgré ton arriver !!!

PS: Soyez prêt les P19, reposez vous bien pdt les vacances parce qu'on vous veux motiver plus que jamais à la rentré !!
marianne
marianne
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 29
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D1

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  carl Dim 31 Juil 2011 - 22:21

glasses-cool Les vacances c'est bien beau mais faire connaissance avec les membres de sa futur école, c'est quand même pas mal Smile Bonjour à tous les cppistes de la P18 et de la futur P19, moi c'est Carl Wink. Voila bientot deux ans que j'ai quitté la Bretagne pour venir m'installer Région Rhones-Alpes dans une petite ville de Provence...Montélimar party . Un peu comme tout le monde depuis le début de la discu, (4 personnes !! clapping ) je suis ouvert à tous les genres musicaux et il suffit que la zik fasse bouger, vibrer ou rêver pour me rendre heureux Smile-big. Ensuite question sport j'aime beaucoup les sports co et les sports de "raquettes" joke .

Cette année en Badminton, avec mon ancienne équipe, on a gagné les championnats districts, départementaux et académiques en équipe et en double in-love . Je compte donc naturellement choisir ce sport l'année prochaine en espérant trouver au CPP des amoureux du Bad :p. J'aime aussi...comme tous les membres de la P19 d'ailleurs...faire la fête...et les filles bien évidemment !! in-love.

Question hébergement, j'ai une chambre à la Houille Blanche. A ce sujet j'ai un peu du mal à trouver des renseignements par rapport au nécessaire à emmener pour être tranquille, histoire de bien y vivre Tapetêtemur . J’apprécierai vraiment que quelqu'un m'éclaire lamp. Merci d'avance Laugh. Sinon...bien jouer Martin pour les rimes, tu t'es gavé Smile, j'ajouterai que quand la P18 prend une cuite....la P19 fait encore la Teuf !!!! glasses-cool
Et de 5 !!!!!! Smile-big

[flood autorisé] Alors la P19 ? - Page 2 26722810

carl
carl
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19-??
Loisirs : Dolce Vita...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Et une 6ème !

Message  ptit vio Mar 2 Aoû 2011 - 15:30

Par où commencer ?... Question
Salut à la P18 et coucou à la P19 (surtout à ceux que je connais déjà un peu, Thomas, Mia, Tanguy, Ricky et Carl) Wink
Maintenant, Thib, je veux mon bisou (et oui une fan de bisous) kissing
mais il serait peut être temps que je me présente. Smile
Moi, c'est Violaine ou Vio c'est plus court, je vis dans un pays paumé, l'Ardèche et à côté de la plus grande ville de ce pays (qui est toute petite: Annonay). Alors Carl, vu d'Annonay (ville de la Montgolfière) ta ville de Montélimar est bien loin d'être "une petite ville".
Pour contribuer à la discussion côté musique, moi j'écoute de tout, mais j'avouerai un petit faible pour ...les Beatles !!! love
Je joue de la Clarinette, ou plutôt j'en faisais, j'ai arrêté au lycée, ce qui ne m'empêche pas de continuer à chanter pour le plaisir...j'aurai voulu savoir si parmi vous il y a des musiciens ?
En sport, j'aime la natation et le ski mais j'apprécie aussi beaucoup les sports de groupe surtout pour l'ambiance, car je ne pense pas être très efficace mais je sais motiver mes troupes, je vous laisserai juger...
Je suis à la Houille Blanche et j'aurai besoin de bras forts pour m'aider à m'installer ! confused
Je compte y aller le 31 août...et vous ?
Petite remarque: les filles sont déjà en minorité, même sur ce forum, mais je compte sur toi, Mya pour m'aider à ne pas nous faire marcher dessus !Non, je rigole, peace je sais déjà qu'on vous est indispensables !!! :p

Gros bisous (et oui une accro) love kissed
Bonnes vacances et à bientot glasses-cool

Vio

PS: Lou, je n'arrive pas à m'inscrire, problème avec adresse mail déjà utilisée, merci pour ton aide larmealoeil
du coup, je ne peux pas envoyer de photo embarassed

ptit vio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  Myumyu Mar 2 Aoû 2011 - 17:56

Moi je joue de la flute traversière mais j'ai oublie de m'inscrire en tant qu'artiste.. Je me demande si ce n'est pas trop tard :o sinon tant pis Smile

Hey violaine enchantée ^^ je ne pense pas que les filles sont en minorités car le cpp doit etre un des "prépas" scientifique ou il y a plus de fille (sauf pour les prépas BCPST ou il y a une majorité de fille Laugh ) je pense ce sera 40% fille

En faite je fais une petite annonce ici si la personne concernée est la envoie moi un message . En faite lors de l'entretien de cpp , j'ai emprunte une règle à quelqu'un que je n'ai jamais rendue.. ^^' ( donc si la règle vous appartient envoie moi un message via le forum pour que je puisse vous rendre)

Sinon oui comme disait violaine s'il y a des garçons charmants qui pourront nous aider pour le déménagement ( moi ma résidence c'est les tailles) Laugh ce serait très très gentils
Myumyu
Myumyu
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 27
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19?

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  Lou Mer 3 Aoû 2011 - 13:18

Bienvenue aux nouveaux (:
Désolée pour le retard Violaine ! J'ai regardé s'il y avait des comptes inactifs mais negatif donc j'ai besoin de ton adresse mail pour voir si tu as effectivement peut etre deja un compte ? Tu peux m'envoyer un mail :)
On va essayer de résoudre ça !
Lou
Lou
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 39
Age : 30
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D2

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  Thib Jeu 4 Aoû 2011 - 11:52

ptit vio a écrit:
Maintenant, Thib, je veux mon bisou (et oui une fan de bisous) kissing
kissing Bienvenue !

j'ajouterai que quand la P18 prend une cuite....la P19 fait encore la Teuf !!!!
Ahah j'attends de voir ça ! party

Pendant ce temps vous n'avez pas des exercices de maths à faire? Smile-big Smile-big Pour ceux qui ont la DS je vous conseille même ce "jeu":
[flood autorisé] Alors la P19 ? - Page 2 Jaquette-cahier-de-vacances-pour-adultes-2-nintendo-ds-cover-avant-g
Au plaisir ! Wink
Thib
Thib
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 144
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D1
Loisirs : Sport (Cyclisme...), Musique, Cinéma...

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  za' Ven 5 Aoû 2011 - 17:51

Hey bonjour à toute la P19 !! bienvenue dans nos rang :p
J'ai remarqué qu'un meylanais serait présent !!! clapping Tu es de quel quartier Tanguy ??

Un mot d'ordre pour vous tous : VACANCES Laugh et surtout éclatez-vous ^^ ( avec votre bac en poche c'est encore mieux :p ).

Bonne vacance et à la rentrée !
za'
za'
Chose insignifiante
Chose insignifiante

Nombre de messages : 13
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-B1

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  Tangou Sam 6 Aoû 2011 - 2:30

za' a écrit:Hey bonjour à toute la P19 !! bienvenue dans nos rang :p
J'ai remarqué qu'un meylanais serait présent !!! clapping Tu es de quel quartier Tanguy ??

Un mot d'ordre pour vous tous : VACANCES Laugh et surtout éclatez-vous ^^ ( avec votre bac en poche c'est encore mieux :p ).

Bonne vacance et à la rentrée !

LGM en force :p

Moi je suis de maupertuis, un peu loin mais tranquilou Smile

Sinon ça rigole pas les exo de maths, je pensais les finir en quelques heures mais finalement les 40h seront necessaires ^^

Tangou
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 30
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  Myumyu Sam 6 Aoû 2011 - 8:19

Tangou a écrit:

LGM en force :p

Moi je suis de maupertuis, un peu loin mais tranquilou Smile

Sinon ça rigole pas les exo de maths, je pensais les finir en quelques heures mais finalement les 40h seront necessaires ^^


Je confirme.. Ça donne mal la tête hypnotised
Myumyu
Myumyu
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 27
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19?

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Une fille de plus =)

Message  Mariette Sam 6 Aoû 2011 - 14:48

Hello tout le monde Smile
Ben vous voyez le nombre de filles augmente.

Bon ben je me présente ^^ Je m'appelle Mariette (prénom bizarre, inutile de me le faire remarquer Smile-big ). Je viens d'une petite ville à coté de Genève (mais en France) qui s'appelle St Julien en Genevois (si quelqu'un connais x)).

Sinon niveau musique j'écoute un peu de tout, même si j'ai un petit coup de cœur pour Nirvana et les Beatles. Et les sport ... on peut pas dire que c'est mon fort x) Mais j'aime beaucoup la danse.

Niveau logement, je serais à la résidence Ouest ^^

Enfin voila, impatiente de mieux faire votre connaissance à tous Wink
Mariette
Mariette
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 30
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  Thib Sam 6 Aoû 2011 - 15:36

Salut à toi !! kissing

impatiente de mieux faire votre connaissance à tous
Nous aussi on est très très impatients d'accueillir nos nouveaux CPPistes !

Profitez bien de vos vacances quand même ! Dès le 1er au soir vous serez dans le bain des maths et tout le blabla peace [surtout de l'outil maths]
Thib
Thib
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 144
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D1
Loisirs : Sport (Cyclisme...), Musique, Cinéma...

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  za' Lun 8 Aoû 2011 - 12:26

Tangou a écrit:
za' a écrit:Hey bonjour à toute la P19 !! bienvenue dans nos rang :p
J'ai remarqué qu'un meylanais serait présent !!! clapping Tu es de quel quartier Tanguy ??

Un mot d'ordre pour vous tous : VACANCES Laugh et surtout éclatez-vous ^^ ( avec votre bac en poche c'est encore mieux :p ).

Bonne vacance et à la rentrée !

LGM en force :p

Moi je suis de maupertuis, un peu loin mais tranquilou Smile

Génial un LGMien !!! Laugh
Moi je suis des Béalière ^^ le bus sera un peu moins désert le matin c'est trop cool !!!! Smile-big
za'
za'
Chose insignifiante
Chose insignifiante

Nombre de messages : 13
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-B1

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  p'tite vio Lun 8 Aoû 2011 - 13:09

Salut à tous,
et coucou Mariette ravie de faire ta connaissance! Smile
encore une fille! Laugh
Mais que font les garçons! Smile-big
Merci Lou pour ton aide j'ai enfin réussi a m'inscrire !

A bientot
et bonnes vacances ! glasses-cool

p'tite vio
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : p19

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  Laurie Mer 10 Aoû 2011 - 1:11

J'aime j'aime j'aime!! Très bonne idée de lancer ce sujet Smile
Moi, c'est Laurie, grande, vieille (hum), et blonde P18, groupe D de surcroit^^ Je suis ravie et impatiente de tous vous rencontrer, c'est juste trop mignon, ca donne presque envie de dire "vivement la rentrée"! Presque.
Ce serait cool que vous rajoutiez votre date d'anniversaire dans votre présentation^^ Vous saurez pourquoi je demande ca assez rapidement je pense!
Vos rimes sont pas mal aussi, ca me rappelle des souvenirs xD J'avais jamais remarqué que P18 rimait avec cuite!
Vous allez voir, vous allez passer une année super, surtout avec un cercle comme le notre (Retouch' <3)! Smile
Bisous à tous!

Laurie
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 30
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D2

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  Maï Jeu 11 Aoû 2011 - 18:34

Salut à tous !

Une fille de plus dans les rangs de la P19 ! Moi, c'est Marie. Je viens de Chateauneuf du Rhône. Bon, comme personne ne va connaître, disons que c'est un p'tit village près de Montélimar.

Coté musique j'écoute un peu de tout. Je ne suis pas une très grande sportive mais je reste ouverte à tous les sports. Et j'adore danser. D'ailleurs, n'étant encore jamais monté sur des skis (ouai, je sais, ça craint^^) je compte profiter de Grenoble pour tenter ça.

Je loge dans la résidence Matisse. Quelqu'un d'autre aussi ?

Et sinon, qui va participer au WEI ?

Profitez bien de vos vacances ( de la fin plutôt^^). Et à la rentrée !

PS : Pour Carl : t’étais pas au LAB ?
Maï
Maï
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  Mariette Jeu 11 Aoû 2011 - 21:28

Coucou Marie Smile

Tout d'abord je tiens à te rassurer, tu n'es pas la seule, je n'est jamais skier non plus (pourtant j'habite aux pieds des montagnes alors ça craint vraiment x))

Perso je pense que je vais participer au WEI, mais bon c'est pas encore certain ^^
Mariette
Mariette
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 30
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  marianne Ven 12 Aoû 2011 - 17:55

Comment ???? Vous vous posez cette question ??? vous voulez me faire un arrêt cardiaque ???
Le WEI est un évènement très important dans la vie d'un bon CPPiste. C'est un weekend géniale dans un lieu paradisiaque (croyez moi sur parole) et en plus c'est un weekend qui permet de rencontrer tout le monde de la prépa pouvoir discuter avec les 2A … Bref un weekend à ne pas loupé !!!

marianne
marianne
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 29
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D1

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  Tangou Sam 13 Aoû 2011 - 2:06

C'est vrai que le WEI a l'air vraiment cool :p

Juste une question, ça dérange si on paie à la rentrée ? (car faut les sortir les 80e après les vac ^^)

Tangou
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 30
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  Stew Dim 14 Aoû 2011 - 13:49

Coucou tout l'monde !
Eh bein dit donc ya du people ;P

Bah voilà, encore une fille Wink moi c'est Estelle de la promo P19, Smile (Celle de droite)

[flood autorisé] Alors la P19 ? - Page 2 Bruxel12

Je viens de Lyon et j'emménagerai à la Houille Blanche aussi bientôt Laugh
Pour les choses à amener Carl en fait ça dépend de la chambre que t'as. Moi j'ai lit + bureau + évier + frigo (en gros^^) et j'apporte draps, vaisselle, casseroles, bouilloire électrique... enfin tu vois le genre sarcastic

Sinon pour récapituler, qui sera à la HB alors l'année prochaine avec moi ? (ya beaucoup trop de choses à retenir pour moi :S) ^^

Alors si j'ai bien compris, on est 9 c'est ça ? Tom, Mia, Tanguy, Ricky, Carl, Vio, Mariette, Marie et moi ! Dites-moi si j'en oublie ^^

Sinon bah moi j'ai toujours 17 piges et je bats Tom car je suis née le 9 Décembre (1993 sarcastic) (eh ouai le cauchemar^^). J'aime un peu tous les sports même si je ne suis pas forte partout sarcastic J'ai fait du tir à l'arc, du volley, de la natation... Et j'adore skier !!! Laugh Côté instrument je joue de la grat Smile
A part ça bah je parle anglais couramment et je voulais savoir s'il y en a d'autres dans mon cas ? Smile

Que dire d'autre à part que je kiff Grenoble et j'ai trop hâte d'y être !! Je sens que s'il y a plus de personnes comme vous ça va être l'éclate !! ;D
Ah et aussi.. Je vais au WEI ^^
Stew
Stew
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 30
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  Mathilde Dim 14 Aoû 2011 - 14:56

Bienvenue à vous chers 1A =)
On aura l'occasion de faire votre connaissance bien assez rapidement, mais il faut que vous veniez au WEI !! Ce week end sera l'occasion de vous connaître mieux les uns les autres, de nous connaitre nous sous un autre jour et de passer deux jours dont vous parlerez encore à la fin de votre 1A (si,si,si).

En attendant, profitez bien de vos vacances avoir d'avoir peut être (qui sait) la chance d'être un fillot de la smart'ease (vous ne comprenez rien, c'est normal). Smile-big


Mathilde
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D1

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  x-mariiloo-x Dim 14 Aoû 2011 - 18:30

Mathilde powaaaaaaa =).

Tout ça pour renchérir que le WEI il faut vraiment venir sans appréhension, c'est THE WE ( party ) ou on rencontre les autres 1A. Smile

Et ne vous inquiétez pas P19 tout les P18, ( Maintenant 2A Laugh ) ont hâte de vous rencontrer !

Smart'ease for EVER love


peace La retouche
x-mariiloo-x
x-mariiloo-x
Chose insignifiante
Chose insignifiante

Nombre de messages : 12
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-C2

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum