CPP, la Prépa des INP : Forum des élèves de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Question concernant l'habillement vestimentaire pour fille

4 participants

Aller en bas

Résolu Question concernant l'habillement vestimentaire pour fille

Message  yuki Mer 11 Mai 2011 - 20:29

Tout est dis dans la question comment une fille devrait habiller pour l'entretien? en tailleur avec lunette ou jean t-shirt sans lunette? (c'est mieux avec les lunettes ou sans)?

yuki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Question concernant l'habillement vestimentaire pour fille

Message  Htrid Mer 11 Mai 2011 - 20:43

Smile-big et bien le mieux est certainement corset et robe à baleines, et ne surtout pas oublier l'ombrelle et l'éventail, le stress, ça donne chaud !

Et puis bon, si vraiment tu n'as pas ça sous la main, et bien tu peux venir naturelle !!! Le jury regardera si tu es bien dans ta peau et à l'aise dans tes baskets. Donc il est primordial que tu te sentes à l'aise dans les vêtements que tu vas porter ! Lunettes ou pas ? Alors franchement, je ne comprends pas ta question. Si tu as des problèmes de vue, tu mets tes lunettes. Et si tu n'as pas besoin d'en porter, tu n'en portes pas. Je ne crois pas m'avancer beaucoup en disant que le jury n'a pas de case à cocher "lunettes ou pas lunettes" !!!

Et puis garde à l'esprit que si tu essayes de tromper le jury avec ta tenue, il le verra. Et ça ne fait pas vraiment bonne impression.
Htrid
Htrid
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 115
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Question concernant l'habillement vestimentaire pour fille

Message  Teixjohan Mer 11 Mai 2011 - 21:06

lunettes ou pas lunettes Smile-big elle est bien bonne celle là. Faut venir le plus naturellement possible et être à l'aise !! pas short tong non plus, un minimum de classe mais faut pas se prendre le choux pour ça Smile
Teixjohan
Teixjohan
Chose insignifiante
Chose insignifiante

Nombre de messages : 12
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-B1
Loisirs : Pas le temps d'en avoir !!

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Question concernant l'habillement vestimentaire pour fille

Message  Vale Jeu 12 Mai 2011 - 11:35

Htrid a écrit: Le jury regardera si tu es bien dans ta peau et à l'aise dans tes baskets.

Conclusion, il faut revetir une peau (de vache de préférence) et mettre des baskets. craquage

Nan, plus sérieusement, je suis venue en tenue de concert (HN oblige) c'est à dire pantalon habillé chemisier blanc et j'ai eu tellement froid que j'ai pas quitté la polaire. J'avais donc la grosse classe. Et pourtant j'ai été prise, alors...

Vale
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-C2

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Question concernant l'habillement vestimentaire pour fille

Message  Aud' Jeu 12 Mai 2011 - 17:34

Quoiiiii ??? Mais c'est E-VI-DENT, n'ose même pas venir si tu n'as pas des lunettes assorties à tes chaussures !!! Smile-big

Sinon, tu peux toujours venir habillée comme un sac, perso, ça a marché...
Aud'
Aud'
Amateur averti
Amateur averti

Nombre de messages : 58
Age : 30
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-C2

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Question concernant l'habillement vestimentaire pour fille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum