CPP, la Prépa des INP : Forum des élèves de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Intégrer CPP - Sportif

Aller en bas

Résolu Intégrer CPP - Sportif

Message  Adebci Lun 29 Nov 2010 - 20:46

Bonjour tout le monde! Je suis à ce jour élève de terminale S ( spé maths) et le choix de l'orientation arrive à grands pas!
Donc j'ai récemment découvert le CPP mais malgré avoir lu pas mal de forums je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
En fait j'aimerais l'intégrer en tant que sportif de haut niveau. Il faut faire être sur les listes ministérielles ( dont je fais parti ) mais je ne sais pas trop le dossier qu'il faut avoir. Je ne sais pas si c'est comme à l'INSA il y a quelques années, à savoir que lorsqu'on est sportif on y rentre plus facilement..
Donc voilà s'il y a des anciens, des nouveaux, des personnes qui peuvent témoigner ce n'est pas de refus! Vous êtes les bienvenus Smile

Adebci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Intégrer CPP - Sportif

Message  dnikolovski Mar 30 Nov 2010 - 17:02

Adebci a écrit:Bonjour tout le monde! Je suis à ce jour élève de terminale S ( spé maths) et le choix de l'orientation arrive à grands pas!
Donc j'ai récemment découvert le CPP mais malgré avoir lu pas mal de forums je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
En fait j'aimerais l'intégrer en tant que sportif de haut niveau. Il faut faire être sur les listes ministérielles ( dont je fais parti ) mais je ne sais pas trop le dossier qu'il faut avoir. Je ne sais pas si c'est comme à l'INSA il y a quelques années, à savoir que lorsqu'on est sportif on y rentre plus facilement..
Donc voilà s'il y a des anciens, des nouveaux, des personnes qui peuvent témoigner ce n'est pas de refus! Vous êtes les bienvenus Smile

Le dossier sportif n'ai de pas à entrer plus facilement dans l'école. Votre dossier suit le même circuit que les autres. Le statut de sportif de haut niveau est accordé en fonction de vos résultats sportifs indépendamment du volet scolaire.

dnikolovski
Prof
Prof

Nombre de messages : 2264
Age : 50
Promo-groupe (ex : P17-D1) : Enseignant au CPP de Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum