CPP, la Prépa des INP : Forum des élèves de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Document de préparation en mathématiques pour la P19

+4
Maï
Myumyu
tom'
dnikolovski
8 participants

Aller en bas

Document de préparation en mathématiques pour la P19 Empty Document de préparation en mathématiques pour la P19

Message  dnikolovski Mar 23 Aoû 2011 - 19:05

Je vous propose de travailler ce document. Je vais caser quelques séances de travail par internet.
Vous avez la correction mais lire une correction ne sert à rien. Alors je vous propose de choisir des exercices, je vous les donne, vous les travaillez et je réponds aux questions que vous vous posez. Car au moment de vraiment travailler ces exercices, vous vous poserez les vraies questions qui vous bloquent.

Principe :
Un exercice choisi toutes les 15 minutes. Vous essayez de faire l'exercice. Ensuite vous pouvez poser des questions.
La séance durera 2 heures chaque fois.
On en prévoit une et si ça marche, j'en mettrai d'autres d'ici la rentrée, voire un peu après.

Où est-ce que cela se passe ?
Cela se passera sur le site mycpp.fr.
Vous serez inscrits d'ici la rentrée quand j'aurai les listes de la nouvelle promo. Un grand nombre d'enseignants du CPP Grenoble et de la réunion travaillent sur ce site.
Le travail que je propose est disponible dans la partie publique.

Quand ?
Je voudrais savoir s'il y a déjà des personnes qui souhaitent participer à ces séances. Je n'ai pas envie de me retrouver à travailler seul.
Il suffit de quelques personnes.
Première séance : jeudi 25 aout à 10h du matin.

PS : que vous soyez du CPP Grenoble, Nancy, Toulouse, la Réunion ou Bordeaux, vous pouvez participer.


Dernière édition par dnikolovski le Mar 23 Aoû 2011 - 19:32, édité 3 fois

dnikolovski
Prof
Prof

Nombre de messages : 2264
Age : 50
Promo-groupe (ex : P17-D1) : Enseignant au CPP de Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Document de préparation en mathématiques pour la P19 Empty Re: Document de préparation en mathématiques pour la P19

Message  tom' Mar 23 Aoû 2011 - 19:14

Moi, si je suis chez moi je serai de la partie !
tom'
tom'
Chose insignifiante
Chose insignifiante

Nombre de messages : 12
Age : 30
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19

Revenir en haut Aller en bas

Document de préparation en mathématiques pour la P19 Empty Re: Document de préparation en mathématiques pour la P19

Message  Myumyu Mar 23 Aoû 2011 - 19:26

Je suis partante mais je n'ai pas trop compris le principe de la séance, la séance a eu lieu directement sur le site que vous nous avez donne ou bien on doit etre présent sur le campus de cpp pour la première séance?
Myumyu
Myumyu
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 27
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19?

Revenir en haut Aller en bas

Document de préparation en mathématiques pour la P19 Empty Re: Document de préparation en mathématiques pour la P19

Message  dnikolovski Mar 23 Aoû 2011 - 19:29

Myumyu a écrit:Je suis partante mais je n'ai pas trop compris le principe de la séance, la séance a eu lieu directement sur le site que vous nous avez donne ou bien on doit etre présent sur le campus de cpp pour la première séance?

Ce sera à distance.
Vous serez chez vous, moi, chez moi (ou ailleurs tant que nous avons une connexion). Une feuille de papier, un crayon et à 10 vous téléchargerez le document de travail publié dans l'article relatif à la séance du 25 août.

dnikolovski
Prof
Prof

Nombre de messages : 2264
Age : 50
Promo-groupe (ex : P17-D1) : Enseignant au CPP de Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Document de préparation en mathématiques pour la P19 Empty Re: Document de préparation en mathématiques pour la P19

Message  Myumyu Mar 23 Aoû 2011 - 19:32

Merci Smile j'y serais et donc c'est normal que le site ne fonctionne pas?
Myumyu
Myumyu
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 27
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19?

Revenir en haut Aller en bas

Document de préparation en mathématiques pour la P19 Empty Re: Document de préparation en mathématiques pour la P19

Message  dnikolovski Mar 23 Aoû 2011 - 19:33

Myumyu a écrit:Merci Smile j'y serais et donc c'est normal que le site ne fonctionne pas?
J'ai mal écrit le lien.
C'est corrigé.

dnikolovski
Prof
Prof

Nombre de messages : 2264
Age : 50
Promo-groupe (ex : P17-D1) : Enseignant au CPP de Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Document de préparation en mathématiques pour la P19 Empty Re: Document de préparation en mathématiques pour la P19

Message  Maï Mer 24 Aoû 2011 - 8:08

Je pense participer moi aussi
Maï
Maï
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19

Revenir en haut Aller en bas

Document de préparation en mathématiques pour la P19 Empty Re: Document de préparation en mathématiques pour la P19

Message  marianne Mer 24 Aoû 2011 - 8:27

Les minitests recommencent !!! Commencez à prendre l'habitude ^^
marianne
marianne
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 29
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D1

Revenir en haut Aller en bas

Document de préparation en mathématiques pour la P19 Empty Re: Document de préparation en mathématiques pour la P19

Message  sam38160 Mer 24 Aoû 2011 - 9:51

Je suis également intéressé.
sam38160
sam38160
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 30
Promo-groupe (ex : P17-D1) : p19

Revenir en haut Aller en bas

Document de préparation en mathématiques pour la P19 Empty Re: Document de préparation en mathématiques pour la P19

Message  coralie Mer 24 Aoû 2011 - 10:18

Moi aussi je suis intéressée.
coralie
coralie
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 30
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19

Revenir en haut Aller en bas

Document de préparation en mathématiques pour la P19 Empty Re: Document de préparation en mathématiques pour la P19

Message  Tangou Mer 24 Aoû 2011 - 14:17

Je suis aussi intéressé Smile (Mais pas sûr que je sois disponible)

Tangou
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 30
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19

Revenir en haut Aller en bas

Document de préparation en mathématiques pour la P19 Empty Re: Document de préparation en mathématiques pour la P19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum