[flood autorisé] Alors la P19 ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bravo Re: [flood autorisé] Alors la P19 ?

Message  charlo05 le Lun 15 Aoû 2011 - 23:05

Bonjour a tous !

Je m'appelle Charles, futur élève de la P19 du Cpp !!! Bref, je viens de Gap (ne pas faire de traduction littérale^^) dans les Hautes Alpes, a 1h30 de Grenoble. C'est aussi un pays de montagne, j'espère donc trouver des skieurs digne de ce nom dans la cuvette grenobloise. J'ai fait quelques années a Annonay il y a quelques années comme une autre fille qui s'est présenté au début du topic.

J'ai un appart a "résidence de bissy" donc si y'a 2-3 cppiste qui ne sont pas a la houille faites moi signe ! A part ca j'aime donc énormément le ski, l'alcool et plein d'autres choses. J'espère que le BDE nous a organisé un beau WEI car je pense que ca va promettre hypnotised !!

Bon, tout cela n'est pas très explicite mais on verra bien a la rentrée les vraies présentation, ce qui je pense est plus interressant que sur un forum même si c'est déja sympa ca fait une première idée !!

A la rentré ^^

charlo05
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Promo-groupe (ex : P17-D1) : p19

Revenir en haut Aller en bas

Message  Teixjohan le Mar 16 Aoû 2011 - 7:46

Hey salut tous les gens Smile
Bienvenue à tous les petits P 19, c'est bien de vous présenter ça permet déjà de cerner un peu Laugh j'avoue que je n'ai pas tout lu.. problème de décalage horaire encore trop important
Pour le WEI, la question ne devrait même pas se poser, IL FAUT VENIR comme on vous l'a dit une centaine de fois ça permet de rencontrer tout le monde dans un super endroit ( je fais confiance à la retouch pour ça :p ) et une bonne petite fête avant la rentrer ya rien de tel .. ou plusieurs glasses-cool

Comme tu dis mathilde les futurs fillots/fillotes de la Smart Ease heart
Teixjohan
Chose insignifiante
Chose insignifiante

Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-B1
Loisirs : Pas le temps d'en avoir !!

Message  Thib le Mar 16 Aoû 2011 - 9:08

Oui oui oui il faut venir au WEI !! L'un des derniers Week-End sans travail, alors profitez-en !! hypnotised

Bienvenue à tous ceux qui se présentent, c'est cool d'avoir déjà un contact avant la rentrée !
charlo05 a écrit:A part ca j'aime donc énormément le ski, l'alcool et plein d'autres choses.
"Age: 17"
Stew a écrit:Sinon bah moi j'ai toujours 17 piges et je bats Tom car je suis née le 9 Décembre (1993 sarcastic) (eh ouai le cauchemar^^)
J'espère que vous appréciez la limonade et les jus de fruits Smile

Rendez-vous à la rentrée ! (10h30-11h)

Thib
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D1
Loisirs : Sport (Cyclisme...), Musique, Cinéma...

Message  Gougou le Mar 16 Aoû 2011 - 12:34

Salut à tous ! Futur P19, Raphaël, de Montbonnot (proche de gre) (LGM powaa), 18 ans, j'adore le ski, le snow, le tennis, la guitare ..
Tout comme Charles j'espère qu'il y'aura quelques skieurs histoire de s'éclater un peu Smile
On se voit le 1er septembre
la biz

Gougou
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19

Message  Myumyu le Mar 16 Aoû 2011 - 17:35

Thib a écrit:Oui oui oui il faut venir au WEI !! L'un des derniers Week-End sans travail, alors profitez-en !! hypnotised

Bienvenue à tous ceux qui se présentent, c'est cool d'avoir déjà un contact avant la rentrée !
charlo05 a écrit:A part ca j'aime donc énormément le ski, l'alcool et plein d'autres choses.
Stew a écrit:Sinon bah moi j'ai toujours 17 piges et je bats Tom car je suis née le 9 Décembre (1993 sarcastic) (eh ouai le cauchemar^^)

Il aura lieu où, ce fameux week-end? Et on va faire des randonnées? :p
Devoilez nous un peu ^^ ça nous fait plus rêver donc plus envie de partir Smile
Myumyu
Novice en progrès
Novice en progrès

Promo-groupe (ex : P17-D1) : P19?

Message  JamesLémat' le Mar 16 Aoû 2011 - 18:28

charlo05 a écrit:
... A part ca j'aime donc énormément -- ---, l'alcool et ----- -'------ ------ ...

Hi hi hi !!

J'en connais qui vont tilter... joke
JamesLémat'
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Promo-groupe (ex : P17-D1) : variable

Message  charlo05 le Mar 16 Aoû 2011 - 23:14

He !! on arrête de disserter sur ma présentation ?! ^^

charlo05
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Promo-groupe (ex : P17-D1) : p19

Message  marianne le Mer 17 Aoû 2011 - 13:49

Myumyu a écrit:
Thib a écrit:Oui oui oui il faut venir au WEI !! L'un des derniers Week-End sans travail, alors profitez-en !! hypnotised

Il aura lieu où, ce fameux week-end? Et on va faire des randonnées? :p
Devoilez nous un peu ^^ ça nous fait plus rêver donc plus envie de partir Smile

Petite novice ^^ Le WEI c'est aussi pour tout le monde (sauf ceux du cercle et encore pas tous) un lieu qui reste inconnu jusqu'à l'arrivé le samedi vers midi !!! Mais en tant que membre du cercle et "sélectionneuse" de l'endroit tu peux me faire confiance on va vous vendre du rêve !!

Merci aux Smartease pour leurs jolis compliments Wink

marianne
Novice en progrès
Novice en progrès

Message  al'ex le Mer 17 Aoû 2011 - 20:31

bonjour a tous

wouah on est beaucoup pour l'instant!

Alors je suis Alex et non ce n'est pas un diminutif, et j'ai 19 ans (je suis vieux). je faisais de la clarinette mais je ne me suis pas inscrit en musique étude, j'écoute à peu près de tout. je ne suis pas très sportif mais si il y en a qui on besoin d'aide pour s'installer, je serais à la Houille blanche.

pour ma photo, je suis facilement reconnaissable: je suis métisse et j'ai une courte queue de cheval.

voila, voila

al'ex
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Message  Myumyu le Mer 17 Aoû 2011 - 21:24

al'ex a écrit:bonjour a tous

wouah on est beaucoup pour l'instant!

Alors je suis Alex et non ce n'est pas un diminutif, et j'ai 19 ans (je suis vieux). je faisais de la clarinette mais je ne me suis pas inscrit en musique étude, j'écoute à peu près de tout. je ne suis pas très sportif mais si il y en a qui on besoin d'aide pour s'installer, je serais à la Houille blanche.

pour ma photo, je suis facilement reconnaissable: je suis métisse et j'ai une courte queue de cheval.

voila, voila

Moi aussi j'ai 19 ans donc ne t'inquiete pas et puis il vaut mieux etre vieux que d'être vieille Smile et surtout nous on peut boire de l'alcool et aller en boîte d'où l'avantage Smile
Myumyu
Novice en progrès
Novice en progrès

Message  val le Jeu 18 Aoû 2011 - 15:21

Hmmm je sent que cette année va etre une cuvée riche en ardechois !!! et ca c'est important !! ^^

Bienvenue a vous et a tous les autres !!
vous allez vivre une pure année !

Vive le CPP, vive le WEI , vive le breuvage , vive la SMART'EASE (et surtout les membres hypnotised ) et vive la retouch' Wink !
val
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-A1

Message  Mathilde le Ven 19 Aoû 2011 - 13:56

Val tu es détenduuuu ?

Mathilde
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Message  val le Ven 19 Aoû 2011 - 17:14

Mathilde a écrit:Val tu es détenduuuu ?

OOOOHHHH OUiii c'est la D.E.T.E.N.T.I.O.N tttoootaal !!!

au pire j'ai deux amies! la ... ( la suite dans le bus du wei glasses-cool )

val
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-A1

Message  Teixjohan le Ven 19 Aoû 2011 - 18:47

Mon Valou Laugh c'est bizarre mais je crois que je connais ces deux amies.. Sinon en maternelle .... Laugh
Teixjohan
Chose insignifiante
Chose insignifiante

Bravo Un prit bonjour de vacances ;-)

Message  gaugautier le Ven 19 Aoû 2011 - 22:20

Je vois qu'il y a pas mal de monde ici !
Moi c'est gautier je viens de gre (on va pas se laisser envahir par les ardéchois quand même Laugh )
Que dire de moi... et bien je suis en vacances à la mer glasses-cool les maths ? mmm... c'est en cours en va dire confused

à bientôt on se voit à la rentrée !

gaugautier
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Bravo hey hey

Message  Annouf le Sam 20 Aoû 2011 - 15:47

Salut a tous Smile , Moi c'est Anne je viens de St Marcellin ( à une toute petite heure de Gre) et l'année prochaine j'vais habiter à la houille blanche, comme pas mal d'entre vous Smile
Sinon j'adore le sport j'ai fait de l'escalade avec mon papa, je fais des petits footings assez régulièrement et maintenant ma passion c'est le rugby ^^ . D'ailleurs si qqn de la houille blanche voudra courir avec moi l'année prochaine qu'il n'hésite pas Wink.
Voili voilou à très bientôt
Annouf
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Promo-groupe (ex : P17-D1) : P-19

Message  coralie le Dim 21 Aoû 2011 - 10:42

Salut tout le monde Smile
Donc je me présente, moi c'est Coralie (et oui encore une fille Wink ) j'ai 18 ans, née le 1er avril pour celui ou celle qui demandai. Je viens d'un petit village paumé dans la Loire qui s'appelle Maclas. Comme j'imagine que personne connait c'est entre st-étienne, lyon et valence dans le massif du pilat. Sinon on peut dire que je suis une ardéchoise de cœur, j'ai aussi été au lycée à Annonay et on peut dire que ces derniers temps j'ai passé la majorité de mes weekend en Ardèche ... confused (et oui, les ardéchoix savent s'amuser Wink ).
Pour parler de mes gouts, comme la plupart des P19, d'après ce que j'ai lu, j'aime toutes sortes de musiques, on va dire que ça dépend de mon humeur du moment ^^ Et j'aime beaucoup faire du sport aussi (sport co, de raquette, footing ...), j'ai fait du hand-ball pendant 8ans et j'aimerais bien pouvoir continuer cette année Smile J'adore aussi faire du ski, le snow c'est cool aussi mais mes derniers essaies n'ont pas étés très concluants (mes fesses s'en souviennent encore ... hypnotised ) quoi qu'il en soit je compte bien me rattraper cette année Laugh (s'il y a des gens qui se sentent l'âme d'un moniteur je suis preneuse Wink )
Bon à part ça bien sûr que je vais au WEI, pour rien au monde je n'aurai raté ça !!! Et je serai à la résidence de la houille blanche.
voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question, je vais pouvoir retourner à mes maths ... ou pas !

bisous à tout le monde et puis on se voit dans moins de 2 semaines de toute façon Laugh

pour la photo, j'aimerai bien en mettre une mais y a ce message qui apparait : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
est-ce que qn peut m'aider ?
coralie
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Bravo Un autre P-19

Message  Johann le Dim 21 Aoû 2011 - 11:52

Hey, salut à tous les futurs P-19 et autres CPPistes =p

A mon tour de me présenter, je m'appelle Johann et je viens d'un village reculé de Beauce nommé Brezolles, vous ne connaissez pas ?! M'étonne pas ^^ Plus sérieusement c'est à environ 100 km à l'ouest de Paris ! Pourquoi Grenoble alors ? Disons que j'aime être dépaysé lol. Sinon j'ai 17 ans (et oui c'est la vie quand on est né en Décembre)
Tout le monde à l'air de parler de ses goûts alors autant que j'en fasse de même mais ça risque d'être dur de faire une liste =p j'aime toute les musiques tant que c'est pas quelque chose de débile non plus lol et j'aime tous les sports du moment que ça consiste à bouger mais je n'en pratique pas en extrascolaire (je reste assez pantouflard ^^).
J'habiterais à la résidence Berlioz alors pour peu que vous soyez sociable venez, je n'hésiterais pas à partager télé, console et frigo (je suis partisan de la bouffe collective alors si il y en a qui cherche un cuistot, je m'occupe du dessert xD )

Pour la photo ! ce sera plus tard puisque j'ai le même problème que Coralie :S

Je serai présent au WEI, impatient de voir ce que ça donne mais j'suis sûr que ce sera génial, yeah ! =p

Johann
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Promo-groupe (ex : P17-D1) : P-19

Message  Stew le Dim 21 Aoû 2011 - 13:41

Anne, je serai ravie de t'accompagner pour tes ptits footings le weekend de temps en temps ;D

Sinon bah ça me surprend à quel points ya du monde à la houille blanche ! Ca serait peut-être cool de se retrouver jeudi 1er matin et aller sur le campus ensemble, qu'est-ce que vous en pensez ?

Ah et aussi je voulais savoir si on aura une matière genre français/philo ou pas ?
Stew
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Message  coralie le Dim 21 Aoû 2011 - 13:55

Moi aussi je veux bien t'accompagner pour tes footings Laugh
et se retrouver le jeudi matin c'est une super bonne idée Smile
coralie
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Message  Mathilde le Dim 21 Aoû 2011 - 16:02

Alors, vous serez nombreux à la houille et c'est pas plus mal vous verrez, perso j'y étais pas mais au final on passe beaucoup de temps là bas et ça permet de bien connaitre les gens avec qui on est toute la journée c'est vraiment sympa.

En première année et en deuxième année on a deux heures de com' par semaine pendant le premier semestre et en première année on a deux heures de français ensuite pendant le deuxième semestre, matière que vous n'auriez pas eu si vous étiez allés à toulouse ou nancy ...

Mathilde
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Message  Teixjohan le Dim 21 Aoû 2011 - 20:27

2heures de français faut le dire vite. Smile C'est pas comme en première là tu fais les 3/4 du temps des exposés sur des films ou toute chose t'intéréssant. Pas d'étude de texte philosophique ou de livre du 17eme siecle etc. Et pas de travail à la maison ( hormis l'expo )
Teixjohan
Chose insignifiante
Chose insignifiante

Message  Myumyu le Dim 21 Aoû 2011 - 20:48

Ah cool Smile donc on n'a plus du tout de matière littéraire a part les langues?
Beaucoup de personnes habitent a la houille blanche, alors personne habite dans les tailles? Juste pour préciser les tailles est une résidence qui se trouve sur la rue de la houille blanche et la résidence houille blanche ne se trouve pas sur la rue de la houille blanche.
Myumyu
Novice en progrès
Novice en progrès

Message  gaugautier le Lun 22 Aoû 2011 - 8:16

es tailles est une résidence qui se trouve sur la rue de la houille blanche et la résidence houille blanche ne se trouve pas sur la rue de la houille blanche.
hypnotised La logique implacable des mairies et de l'urbanisme Laugh

gaugautier
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Message  dnikolovski le Lun 22 Aoû 2011 - 9:17

gaugautier a écrit: hypnotised La logique implacable des mairies et de l'urbanisme Laugh

Où est le problème ?

1/ La "houille blanche" est une formule qui est née à Grenoble à la fin du 19ième siécle et qui désigne l'exploitation hydroélectrique des cours d'eau de la région (par opposition à la houille noire (le charbon) qui était la grande source d'énergie de l'époque). Le développement de l'acier a permis d'imaginer les turbines exploitant l'énergie des cours d'eau (entre autres pour l'industrie papetière qui était une spécialité de la région de Grenoble). Il n'est pas étonnant de retrouver plusieurs fois cette expression dans la région de Grenoble.
2/ Le nom d'une résidence ne dépend pas de la mairie ou des services d'urbanisme...
3/ Les noms "Stendhal", "Fourier", Bergès, "Mendès-France" ou les expressions "houille blanche" etc... sont beaucoup utilisés dans l'agglomération de Grenoble (plusieurs communes et donc plusieurs utilisations possibles).

dnikolovski
Prof
Prof

Promo-groupe (ex : P17-D1) : Enseignant au CPP de Grenoble

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut