CPP, la Prépa des INP : Forum des élèves de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Étrangers au cpp

+2
g.mustapha
Htrid
6 participants

Aller en bas

Résolu Étrangers au cpp

Message  wannab Mer 4 Mai 2011 - 22:39

Salut,
Je suis un élève marocain en terminale et j'aimerais vraiment intégrer le cpp, cependant, je viens de voir la liste des admis de l'année dernière, et il n y a que 3 marocains ( ou maghrébins , je ne les ai reconnus que par leurs noms ), et je m'inquiète beaucoup, est-ce que le jury est si sévère avec les étrangers ? Sinon je pense avoir un très bon dossier, j'ai des 18 et des 19 partout pendant toutes les années de lycée, et mes profs m'ont écrit de très bonnes lettres d’appréciation, mais on avait aussi demandé de joindre le système de notation appliqué aux bulletins, et je savais pas trop quoi y mettre, alors je l'ai bâclé( j'ai écrit un petit paragraphe un petit paragraphe ), j'ai donc peur de ne pas être convoqué à l’entretien, rassurez moi svp !!

wannab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Étrangers au cpp

Message  Htrid Jeu 5 Mai 2011 - 4:46

Sois patient, plus que quelques heures et tu sauras si tu es convoqué ! Smile
Htrid
Htrid
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 115
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Étrangers au cpp

Message  wannabe Jeu 5 Mai 2011 - 15:20

Mes peurs ont ete confirmees, je n'ai pas ete pris a l'entretien, mais je ce que je ne comprends pas c'est que la raison qu'on m'a donne est que mes resultats scolaires sont trop faibles, mais, je suis premier de ma classe, et j'ai des 18 et des 19 partout. Vous pensez que je dois faire un recours?

wannabe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Étrangers au cpp

Message  g.mustapha Jeu 5 Mai 2011 - 15:28