CPP, la Prépa des INP : Forum des élèves de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Procédure d'admission

2 participants

Aller en bas

Résolu Procédure d'admission

Message  cedyi Lun 18 Avr 2011 - 21:11

Bonsoir,
J'ai deux trois petites questions à propos de la procédure d'admission.
Cela fait déjà un moment que j'ai déposé ma candidature et j'attends impatienement les résultats.Laugh
Voilà je me demande quand est ce que je recevrais l'email de convocation à l'entretien?(je sais que l'entretien c'est vers fin mai).Et est ce que je serais forcement convoqué à l'entretien?et si j y suis convoqué sa voudra dire que j'ai plus de chance d'être admis ? (J'ai lu sur le site que le dossier c'est 80% de la note et l'entretien 20%)
Merci Beaucoup pour votre aide et à l'année prochaine j'espère, pour ceux qui seront encore là !

Smile

cedyi
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : 1

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Procédure d'admission

Message  Milou Mar 19 Avr 2011 - 19:33

Si mes souvenirs sont bons, le mail ne devrait pas trop tarder à arriver (4 Mai après vérification) ... par contre attention, ce mail a la fâcheuse tendance a tomber dans les courriers indésirables. Cela me rappelle des gens (pour pas dire Olwen Wink ) qui ont été de très mauvaise humeur, qui ne voulait pas du tout en parler parce qu'il pensait ne pas être pris, alors que le mail était juste pas tombé au bon endroit. Laugh

Après, non, tu ne seras pas convoqué à l'entretien, seulement environ 600 personnes sont convoquées pour les entretiens. Le dossier est tout de même un premier tri. C'est effectivement déjà un bon point positif pour ton admission même si tout n'est pas encore joué.

Les entretiens, pour info sont du mercredi 11 au dimanche 15 mai 2011 dans les sites du CPP (Bdx, Gre, Ncy, Tls). Oui, bien sur, j'avais pas vu que tu étais marocain ... du coup c'est plutôt du 18 au 20 Mai à Rabat.

Tu trouveras toutes ces infos sur ce site, c'est plus officiel et plus fiable.

Milou
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 154
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : p17-d2
Loisirs : Sport

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Procédure d'admission

Message  cedyi Mar 19 Avr 2011 - 20:50

Merci pour les infos milou Smile Je connais déjà assez de choses sur le CPP et la vie dedans et des questions j'en aurais sûrement encore ! Laugh mais j'attends de voir si je suis admis avant bye

cedyi
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : 1

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Procédure d'admission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum