CPP, la Prépa des INP : Forum des élèves de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

+30
Thib
Bramounet
Jules
Zoé
mélissandre
Tarhar
Gaëtan.P18
dnikolovski
firmin
Jade
Lucile
Cl£m
la_mandarine
Clementsd22
Floow
Bebs
Le Pompiste
Zean
Ninon
Ben_
eymeric
kiko
x-mariiloo-x
DipCy
Juste Clèm's
blon69
Matt'O'Mat
Htrid
Galiléo
Barbu
34 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Barbu Ven 30 Juil 2010 - 22:11

Non mais Bram c'est pas ça ! Mélissandre nous fait l'honneur de se présenter, on la complimente comme il se doit Smile
Barbu
Barbu
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 372
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-C2
Loisirs : [Photo] [Ciné] [Vélo]

http://clemcineblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  mélissandre Sam 31 Juil 2010 - 8:24

en tout cas c'est cool de me soutenir, parce que je me sens un peu seule là niveau futurs cppistes qui se presentent... [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 235857

mélissandre
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-B2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Thib Sam 31 Juil 2010 - 9:02

Je suis partant pour me présenter aussi, mais je croyais qu'on allait ouvrir un nouveau sujet Trombinoscope Smile Ca serait cool en tout cas !

(@ mélissandre: Ma voiture est immatriculée 74, c'est pas la classe ca? ^^)
Thib
Thib
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 144
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D1
Loisirs : Sport (Cyclisme...), Musique, Cinéma...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  mélissandre Sam 31 Juil 2010 - 9:13

carrément classe oui! [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 235857

mélissandre
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-B2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Barbu Sam 31 Juil 2010 - 20:55

Thib38 a écrit:Je suis partant pour me présenter aussi, mais je croyais qu'on allait ouvrir un nouveau sujet Trombinoscope Smile Ca serait cool en tout cas !

Si tu as envie d'un tel sujet, vas-y, lance-toi, crée-le ! Smile

ps: mélissandre j'ai kéblo en voyant ta photo, car en tapant ton nom sur facebook je suis tombé sur la même hypnotised

ps2: thib', lâche ton nom de famille n_n'
Barbu
Barbu
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 372
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-C2
Loisirs : [Photo] [Ciné] [Vélo]

http://clemcineblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Tib'O Dim 1 Aoû 2010 - 9:32

Bienvenue à Thibaut dans la grande famille des Thibault/Thibaut/Thibaud CPPistes!
Et bienvenue aux autres aussi, mais j'me sentais obligé de le féliciter personnellement, il a un tellement beau prénom.
Tib'O
Tib'O
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 154
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Bramounet Dim 1 Aoû 2010 - 9:39

Et un jour les thibault/thibaut/thibaud vont conquérir le monde ! (après le cpp) mwahaha^^
Bramounet
Bramounet
Amateur averti
Amateur averti

Nombre de messages : 91
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A1

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Thib Dim 1 Aoû 2010 - 15:15

Tib'O a écrit:Bienvenue à Thibaut dans la grande famille des Thibault/Thibaut/Thibaud CPPistes!
Et bienvenue aux autres aussi, mais j'me sentais obligé de le féliciter personnellement, il a un tellement beau prénom.

C'est toujours un avantage dans la vie d'avoir un prénom aussi exceptionnel que le notre ! Sauf que Thibaut c'est plus joli que Thibault, mais ce n'est qu'un détail [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 711803 Merci de votre accueil personnel dans le cercle privé des Thibaut/lt/d en tout cas !

ps2: thib', lâche ton nom de famille n_n'

C'est fait Wink

Et pour le trombinoscope est-ce d'autres sont okay pour le lancer? Ce n'est pas que je n'aimerai pas me retrouver tout seul...mais presque. [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 96165
Thib
Thib
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 144
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D1
Loisirs : Sport (Cyclisme...), Musique, Cinéma...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Bramounet Dim 1 Aoû 2010 - 15:27

On te soutiendra, promis !^^
Bramounet
Bramounet
Amateur averti
Amateur averti

Nombre de messages : 91
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A1

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Tarhar Dim 1 Aoû 2010 - 17:19

Aucun soutien pour un Tybeaux...

Et pour ce qui est de Mélissandre (seule personne {j'le note hein} à se présenter convenablement), qu'est ce que tu joues au piano ? Classique, rock, un peu de tout ... ?

Et pour moi ça reste Dire Straits que je remarque, il y a trop de peu de gens qui écoutent de la vraie musique =P (même si j'aime bien aussi les autres groupes susnommés)
Tarhar
Tarhar
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 48
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Saroul Dim 1 Aoû 2010 - 17:59

Bramounet a écrit:Hé les gars ne vous inquiétez pas vous allez la trouver votre fillote parfaite^^
pas besoin de se jeter sur la première venue^^

Tu me fais rêver la bram Wink
Saroul
Saroul
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 33
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-D2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Tarhar Jeu 5 Aoû 2010 - 10:58

Fin vu que le choix se fait le premier jour, vous aurez de toute façon pas beaucoup de temps pour la choisir ^^ ...
Tarhar
Tarhar
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 48
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Mathilde Jeu 5 Aoû 2010 - 11:47

Bon allez, je me lance, à mon tour de me présenter.
J'ai donc été acceptée au CPP dès le 10 juin. Je m'appelle Mathilde et je viens du lycée Marie Curie à Échirolles (j'en connais d'ailleurs déjà quelques uns de la future promo, et certains plutôt bien ... =) ).
Je fais de la guitare depuis 8 ans, mais cette année j'ai un peu lâché. J'ai fais pas mal de judo et d'escalade, et j'étais abonnée aux bruleurs de loups. Pour ce qui est de mes loisirs, beaucoup de ciné, de lecture et de musique !! J'écoute un peu de tout mais à majorité du rock (du vieux et du récent, MUSE et les Strokes notamment). Ça fait d'ailleurs deux ans que je traverse la France pour aller aux vieilles charrues.

Voilà pour ce qui est de ma brève présentation, le reste on verra à la rentrée et lors du WEI, n'est ce pas ?!

Sur ce, passez tous de bonnes vacances =)

Mathilde
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D1

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Thib Jeu 5 Aoû 2010 - 12:22

Mathilde a écrit:J'ai donc été acceptée au CPP dès le 10 juin. Je m'appelle Mathilde et je viens du lycée Marie Curie à Échirolles (j'en connais d'ailleurs déjà quelques uns de la future promo, et certains plutôt bien ... =) )
Quelle classe !

Je crois que je vais me présenter ici ca ira beaucoup plus vite que de créer un trombinoscope Smile
Donc je m'appelle Thibaut j'ai 18 ans, je viens également du lycée Marie Curie à Échirolles (bah ca alors !) et j'habite Eybens. J'avais demandé INSA Lyon en voeu 1 mais j'ai été refusé les deux premières vagues alors que le CPP m'avais admis dès le 10 juin. J'ai longuement réfléchi à l'école qui me conviendrai le mieux et j'ai donc opté pour un Oui définitif avant même le jury bac. Je me retrouve donc avec vous et j'en suis très content !
J'aime particulièrement le sport, surtout le vélo de route. J'ai commencé l'été dernier et depuis j'en fait de temps en temps comme simple loisir. Je suis par exemple monté à Briançon par le col du Lautaret pour ceux qui connaissent. Si certains sont partant pour quelques balades il suffit de me faire signe. J'ai également fait de l'escalade (bah ca alors Mathilde !), un peu de basket dans ma tendre jeunesse et de tennis...mais j'ai tout arrêté (je crois que Mathilde peut en témoigner pour l'escalade ^^ ).
Je suis également un grand musicien. Si si, j'aurai pu demander le statut d'artiste mais 6 mois de guitare ce n'était surement pas assez. Doooo, laaaa, miiii...quelques accords, quelques mélodies mais sans plus. J'ai quand même bien envi de progresser j'espère que j'aurai un peu de temps cette année, la gratte permet de me relaxer et je regrette vraiment de ne pas m'y être mis avant. Bon sinon j'aime bien jouer à Guitar Hero mais je vais laisser ca de coté l'année prochaine.
Voilà sinon que dire d'autre...le WEI sera surement le moment pour mieux se connaitre, je suis sur que cette année sera festive tous les jours de la semaine, on sortira des maths avec le sourire...on peut toujours y croire.
En attendant je souhaite à tous un excellent mois d'août et rendez-vous le 1er septembre ! [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 235857
Thib
Thib
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 144
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D1
Loisirs : Sport (Cyclisme...), Musique, Cinéma...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Tarhar Jeu 5 Aoû 2010 - 13:27

Thib38 a écrit:je suis sur que cette année sera festive tous les jours de la semaine, on sortira des maths avec le sourire...on peut toujours y croire.

C'est quand même une prépa, je peux t'assurer que malgré la bonne ambiance ça sera pas tous les jours la joie xD. Bon même si tu vas sûrement apprécier dans l'ensemble (et avoir pas mal de fous rires en classe ...)

C'est bien qu'il y ait des musiciens, je sens que je vais sortir la guitare plus souvent cette année [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 309146
Tarhar
Tarhar
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 48
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Thib Jeu 5 Aoû 2010 - 16:03

Tarhar a écrit:
Thib38 a écrit:je suis sur que cette année sera festive tous les jours de la semaine, on sortira des maths avec le sourire...on peut toujours y croire.

C'est quand même une prépa, je peux t'assurer que malgré la bonne ambiance ça sera pas tous les jours la joie xD. Bon même si tu vas sûrement apprécier dans l'ensemble (et avoir pas mal de fous rires en classe ...)
Je sais bien c'était de l'ironie Smile
Thib
Thib
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 144
Age : 31
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P18-D1
Loisirs : Sport (Cyclisme...), Musique, Cinéma...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Tarhar Jeu 5 Aoû 2010 - 17:44

... avec un fond d'espoir... =P
Tarhar
Tarhar
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 48
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Bramounet Jeu 5 Aoû 2010 - 18:07

T'inquiète pas tib' on trouve toujours un peu de temps pour geeker^^ (mais pour bosser, vas savoir pourquoi, on n'a jamais assez de temps =p)
Bramounet
Bramounet
Amateur averti
Amateur averti

Nombre de messages : 91
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A1

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Barbu Jeu 5 Aoû 2010 - 22:45

Mathilde a écrit:[...] j'étais abonnée aux bruleurs de loups. Pour ce qui est de mes loisirs, beaucoup de ciné, de lecture et de musique !! J'écoute un peu de tout mais à majorité du rock (du vieux et du récent, MUSE et les Strokes notamment). Ça fait d'ailleurs deux ans que je traverse la France pour aller aux vieilles charrues.[...]

Tu vas encore voir les Brûleurs de Loups de temps en temps ?

Et sinon, ton nom de famille c'est Pommier à ce que je vois. Ça annonce des vannes trépidantes pour l'année prochaine.

(ah au fait, ne dis pas trop que t'aime Muse, sinon Benoit te lâchera pas...)
Barbu
Barbu
Posteur fou
Posteur fou

Nombre de messages : 372
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-C2
Loisirs : [Photo] [Ciné] [Vélo]

http://clemcineblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Galiléo Ven 6 Aoû 2010 - 1:27

Mathilde a écrit: Je fais de la guitare depuis 8 ans, mais cette année j'ai un peu lâché.

Parfait un autre guitariste dans la promo !
on pourra bien se dechainer sur des impros blues ou flamenco [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 711803


Dernière édition par Galiléo le Ven 6 Aoû 2010 - 14:51, édité 1 fois
Galiléo
Galiléo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 126
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2
Loisirs : Guitar Jam | Art Photography ...

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Jules Ven 6 Aoû 2010 - 8:40

Tarhar a écrit:(et avoir pas mal de fous rires en classe ...)

LOLILOL !!!! [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 578933
Jules
Jules
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 44
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-B2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Jules Ven 6 Aoû 2010 - 8:43

Barbu a écrit:Ça annonce des vannes trépidantes pour l'année prochaine.

Ca n'arrive quand même pas à la cheville de notre Saroul internationale moi j'dis ! [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 26063
Jules
Jules
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 44
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-B2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Saroul Ven 6 Aoû 2010 - 8:54

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 101184 [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 101184 [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 101184


Hé hé la barre est haute là!!! [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 999729
Saroul
Saroul
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 33
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-D2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Tarhar Ven 6 Aoû 2010 - 16:37

Jules a écrit:
Tarhar a écrit:(et avoir pas mal de fous rires en classe ...)

LOLILOL !!!! [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 578933

Ah Lolilol en cours d'info, un bien beau souvenir...
Tarhar
Tarhar
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 48
Age : 33
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-A2

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Cl£m Ven 6 Aoû 2010 - 20:03

Thib38 a écrit: on sortira des maths avec le sourire...on peut toujours y croire.

Avec les vannes de Nikolowski tout peut être possible...^^
Cl£m
Cl£m
Bouffeur de clavier
Bouffeur de clavier

Nombre de messages : 197
Age : 32
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P17-D2
Loisirs : [([les parenthèses])]

Revenir en haut Aller en bas

[flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :) - Page 5 Empty Re: [flood autorisé] Alors... Qui est accepté ? :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum