CPP, la Prépa des INP : Forum des élèves de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

ENSE3 vs N7 hydro

2 participants

Aller en bas

ENSE3 vs N7 hydro Empty ENSE3 vs N7 hydro

Message  jojinho Dim 5 Avr 2009 - 17:45

Bonjour tout le monde

Je suis intéressé par la mécaflu, l'eau, l'environnement et du coup j'hésite fortement entre l'ENSE3 et l'N7 hydro.
Je voudrais savoir si c'est difficile d'obtenir la filière qu'on veut a E3 car je ne suis pas très intéressé par le Génie Electrique et j'ai peur de me retrouver dans une filiere qui ne m'intéresse pas par défaut
Pour l'N7 hydro est-ce que c'est vrai qu'on peut faire ce qu'on veut en 3A ou sa dépend aussi des notes ?

Merci de vos réponses
jojinho
jojinho
Novice en progrès
Novice en progrès

Nombre de messages : 44
Age : 35
Promo-groupe (ex : P17-D1) : P15/C1

Revenir en haut Aller en bas

ENSE3 vs N7 hydro Empty Re: ENSE3 vs N7 hydro

Message  Djodjo Mer 15 Avr 2009 - 9:36

salut!!!

renseigne toi aussi sur Géol (j'y suis) , il y a toute une filiere eau et environnement (et donc beaucoup de meca flux!!!)

Sincerement si tu aimes un minimum la geologie mais pas le genie electrique par exemple, ca peut valoir le coup!!!

il y a pas mal de modules en rapprt avec tout ce qui concerne l'eau ( en 1A : meca flux, hydraulique, hydrodynamique souterraine, transport en milieu poreux) qui pourraient t'interesser!!!

je connaus de gens qui voulaient absolument avoir un metier en rapport avec l'eau et qui sont decus de E3 car il y a trop d'electricité en 1A...
bonne reflexion!!!
Djodjo
Djodjo
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 36
Promo-groupe (ex : P17-D1) : Promo 14

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum